Quoi de neuf ?

Vos expériences entre mecs

La Banane

Vagabond(e)
Inscrit
29/10/17
Réactions
0
  1. Salut je me présente, j'ai 15 ans et voudrais savoir vos expériences avec vos potes.
    Je vais vous dire la mienne,
    L'année dernière avec un pote en voyage scolaire en Angleterre en famille d'accueil, un soir on se pose des questions et puis sa pars en cacahuète mdrr...
    On se pose des question sur le sex puis la soirée passe et au moment de dormir, j'entends les draps bouger, je suis demandé ce qu'il fait et il allume la lampe et je vois sa bite qui bande du coups moi je le suis puis après il viens dans mo lit et le prends ma bite et moi du coup je prends la sienne...
    Et maintenant il regrette ceci alors que moi pas du tout

Ilvermony

Vagabond(e)
Inscrit
30/10/17
Réactions
0
Et t'a rien refait avec des mecs depuis ce voyage ?

Daevald

Apprenti(e)
Inscrit
8/11/17
Réactions
0
:confused: si ca avait été moi je lui aurais mis mon poing dans sa gueule mais booon .....o_O

Daevald

Apprenti(e)
Inscrit
8/11/17
Réactions
0
Je vois pas en quoi c'est gênant... x)
ben en fait on est peut etre pas du meme avis mais quand la lumiere s'alume et que y a un type qui te regade a poile et qui vient dans ton lit ca doit etre la chose la plus génante au monde. Si tu est toi meme homosexuel je comprend que ça ne soit pas genant pour toi, car c'est comme si ce type etais une fille.

LaMuraille

Vagabond(e)
Inscrit
29/12/18
Réactions
0
  1. Salut je me présente, j'ai 15 ans et voudrais savoir vos expériences avec vos potes.
    Je vais vous dire la mienne,
    L'année dernière avec un pote en voyage scolaire en Angleterre en famille d'accueil, un soir on se pose des questions et puis sa pars en cacahuète mdrr...
    On se pose des question sur le sex puis la soirée passe et au moment de dormir, j'entends les draps bouger, je suis demandé ce qu'il fait et il allume la lampe et je vois sa bite qui bande du coups moi je le suis puis après il viens dans mo lit et le prends ma bite et moi du coup je prends la sienne...
    Et maintenant il regrette ceci alors que moi pas du tout

Comme déclaration ya mieux quand même

niconico

Vagabond(e)
Inscrit
4/1/19
Réactions
0
perso j'ai jamais eu se genre d'experience meme si sa serai bien de tentai pour essayer

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock