Vos Films du Moment !

Dystopia

Apprenti(e)
Inscrit
6/6/19
RĂ©actions
88
Bonjour / Bonsoir 😁

J'ai décidé de créer ce topic pour que l'on parle de nos films du moments, des films qu'on a vu récemment ou alors qu'on apprécie beaucoup dans le but de potentiellement donner des idées à certaines personnes qui chercherait quoi regarder.

Pour ma part, le dernier film que j'ai vu c'est DĂ©tective Pikachu, j'y suis allĂ© la semaine derniĂšre et je l'ai trouvĂ© super (MalgrĂ© mon frĂšre et son ami qui n'ont pas arrĂȘter de parler du film '-') J'avais surtout une grosse apprĂ©hension sur le design des pokĂ©mons mais au final je trouve qu'ils sont plutĂŽt bien rĂ©alisĂ©s.
L'histoire du film et assez entraĂźnante et on se plonge rapidement dedans donc c'est un film que je recommande absolument !

Si certains aiment les films plus anciens et réaliste, je recommande "L'enfant sauvage" de Truffaut qui est inspiré d'une histoire vraie.

Na1516

Initié(e)
Inscrit
24/3/18
RĂ©actions
112
Que j'ai vu relativement récemment, c'est
Someone great qui est pas super innovant mais vachement cool, il met de bonne humeur je trouve 👌 "sous le choc d'une rupture, Jenny, une journaliste musicale, s'apprĂȘte Ă  prendre un nouveau dĂ©part... Et Ă  vivre une derniĂšre aventure avec ses meilleures amies"
Et sinon dans mes classique il y a
Le monde de Charlie qui est mon film comme mon livre prĂ©fĂ©rĂ©. "Adolescent solitaire et rĂȘveur, Charlie attend avec anxiĂ©tĂ© son entrĂ©e au lycĂ©e. Il a du mal Ă  s'intĂ©grer. AprĂšs quelques semaines, il n'a toujours pas d'amis et tout le monde, Ă  l'exception de son professeur de lettres, le dĂ©considĂšre. Il n'ose pas faire part de son mal-ĂȘtre Ă  ses parents"
The journey is the destination "Dans ce biopic, Dan Eldon, talentueux graphiste et photojournaliste militant, se passionne pour une périlleuse opération d'aide aux réfugiés somaliens. Il n'a que 22 ans"
et Le secret des banquises (il faut s'accrocher mais la fin en vaut le coup) "Le professeur Quignard et son équipe de chercheurs étudient la PPM, une protéine immunisante produite par le pingouin. Christophine, jeune thésarde un peu maladroite et émotive, décide de s'injecter du génome pingouin pour aider le professeur dans ses recherches, mais aussi pour se rapprocher de lui quitte à devenir son cobaye."

Neissa

Condamné(e) à errer
đŸš«ExilĂ©(e)
Inscrit
13/4/19
RĂ©actions
139
Le monde de Charlie, c'est un de mes films favoris Ă©galement.
Sinon je me lasse pas de "10 bonnes raisons de te larguer". Un bon classique des années 90. Oh et The Dark Knight aussi, damn ce chef d'oeuvre. Meilleur film de super-héro à mon humble avis.
AprĂšs j'adooooore les films de Tim Burton đŸ–€
Récemment j'ai vu "A bout de course", j'ai beaucoup aimé.

ItsTime

Vagabond(e)
Inscrit
29/7/19
RĂ©actions
17
Quel plaisir de voir des gens qui apprécient Le Monde de Charlie autant que moi, c'est un film qui m'a marqué.

Sinon, récemment, je suis à fond dans les films/séries qui parlent de la famille royale britannique, du genre The Queen, The King's Speech ou The Crown.

Kiko1

Grand(e) sage
Inscrit
29/8/17
RĂ©actions
33
Le roi lion (2019).

Sujets sponsorisés - Pub

ActivitĂ© rĂ©cente đŸŒ±

https://minepi.com/Doritah