Quoi de neuf ?

Vos frères et soeurs

Demain

Apprenti(e)
Inscrit
25/3/11
Réactions
0
Coucou voila je voulait vous demandez comment sont vos frères et soeurs ?
Gentil(le) , Enervant(e) , Bête .....
Et si vous les aimaient malgrès les insultes que vous échanger
voila
Merci d'avance désolé si il existe un sujet parallèles :oops: :oops:

mailagirl

Vagabond(e)
Inscrit
23/3/11
Réactions
0
Moi j'ai deux petit frere ils sont jumeaux et tout les deux énervant c'est les chouchou maman leur donne 2 euro toute les semaine et moi rien j'en et asser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

presci38

Vagabond(e)
Inscrit
25/3/11
Réactions
0
moi j'ai 2 soeur et un frere les 2 soeur sont trop exiter du matin au soir et mon frere a font auu jeux video .

Flow-ra

Apprenti(e)
Inscrit
1/4/11
Réactions
0
Ma soeur c'est comme ma vie, on se dit tout, on se soutient, sans elle je ne sais pas ce que je serais...
Mon frère est petit, tout le temps dans la contradiction donc c'est pas du tout pareil.. Je profite des instants où il est calme pour passer du temps avec lui ^^

jul-as!

Apprenti(e)
Inscrit
2/3/11
Réactions
0
Moi j'ai 2 petits frères (assez fans de jeux vidéos, plutôt discrets mais très drôles) et 5 petites soeurs (la plus grande était en pleine crise d'ado l'année dernière, c'était pas génial mais là ça va carrément mieux; les autres sont limite hyperactives mais adorables)
J'adore ma famille et ça me fait toujours très plaisir de les revoir :D même s'ils sont parfois un peu bruyants, je m'entends très bien avec eux, et même dans les disputes on ne s'insulte jamais!

Space Dementia

Apprenti(e)
Inscrit
24/2/11
Réactions
0
jul-as! a dit:
Moi j'ai 2 petits frères (assez fans de jeux vidéos, plutôt discrets mais très drôles) et 5 petites soeurs (la plus grande était en pleine crise d'ado l'année dernière, c'était pas génial mais là ça va carrément mieux; les autres sont limite hyperactives mais adorables)
J'adore ma famille et ça me fait toujours très plaisir de les revoir :D même s'ils sont parfois un peu bruyants, je m'entends très bien avec eux, et même dans les disputes on ne s'insulte jamais!
Grande famille :D
Moi j'ai un grand frère, trop sympa et compréhensif, on se dit tout :)

kelly999

Apprenti(e)
Inscrit
28/2/11
Réactions
0
Demain a dit:
Coucou voila je voulait vous demandez comment sont vos frères et soeurs ?
Gentil(le) , Enervant(e) , Bête .....
Et si vous les aimaient malgrès les insultes que vous échanger
voila
Merci d'avance désolé si il existe un sujet parallèles :oops: :oops:

J'adore grande soeur meme si desfois j'suis agaçante je te dis tout et toi aussi
:love:

Ririne*

Grand(e) sâge
Inscrit
27/4/11
Réactions
0
j'ai une soeur jumelle, c'est parfois super car on peut tout se dire, il n'y a pas de secrets sauf certaine pensée qu'elle ne veut pas me confié.
Pourtant on se tape souvent sur les nerfs, car parfois elle m'agace je pense que moi assi ^^
Mais maintenant qu'on a grandit ca va mieux, avant on se batter, morsure, griffure, bref.. :$
Mais je l'aime plus que tout !<3

presci38

Vagabond(e)
Inscrit
25/3/11
Réactions
0
Salut

Moi ma mere vien de tomber encinte de deux jumeaux 2 garcons il s'apelle mathias et hugo il sont trop beau mais j'arrive pas a les diferrancier mdrr .

jojo1917

Vagabond(e)
Inscrit
18/6/11
Réactions
0
J'ai un petit frère qui paraît trop sérieux à l'école et une fois arrivé à la maison, n'arrête pas d'être collé à ma grand-mère et fais l'abruti. Il me frappe sur le dessus de la tête alors que je lis tranquillement un livre et que j'ai envie de repos. Pour couronner le tout, il n'est pas capable de faire ses recherches internet sans faire une faute d'orthographe.

Maela

Vagabond(e)
Inscrit
19/9/11
Réactions
0
Moi,1 frère et 1 soeur, le frère je l'aime bien et ma soeur très chiante, Gamine pour son âge.

A

Anonymous

Guest
Un petit frère 9 ans qui n'aime pas l'école, mes parents sont toujours convoqués parce qu’il travaille pas, il travaille que quand sa l’intéresse!
Et une grande soeur 16 ans en s’entende de mieux en mieux donc je trouve sa bien :)

Screaming...

Vagabond(e)
Inscrit
5/10/11
Réactions
0
Moi j'ai deux grandes soeurs, toujours en train de faire des blagues de merde qui te plient en deux à en avoir mal au ventre...

A

Anonymous

Guest
2 frères un intello 18 ans et un glandeur 16 ans.Mais je les aime Fort.

A

Anonymous

Guest
J'ai un frère de 19 ans, on s'entend bien, un frère jumeau, on est très proches, et un petit frère de 7 ans, que j'adore. Je suis la seule fille et j'aime bien. :)

Daphnée

Apprenti(e)
Inscrit
7/2/11
Réactions
0
J'ai une soeur, comme elle n'est jamais là et suis des études loin de chez moi, le peu de temps qu'on passe ensemble, elle est adorable avec moi :) Même s'il arrive que l'on se dispute :D

Pichenette

Apprenti(e)
Inscrit
18/5/11
Réactions
0
Mon frère et ma soeur son plus âgés (ce sont des "demis" on n'a pas le même père), mon frère a neuf ans de plus que moi, je m'entends bien avec lui et me disputes desfois, il est très taquin (et que je te chatouille quand tu manges, mets les main glacées dans le coup, m'effraye de temps en temps) mais je peux lui parler lui poser des questions et il est sympa, on est les confidents l'un de l'autre (quand il est là, vu qu'il vit à Paris... sinon téléphone :) )
Ma soeur a seize ans de plus que moi, elle est partie de la maison à l'age de vingt ans donc j'ai peu de lien avec elle, elle a trois enfants et quand je suis seule avec elle je sais pas trop quoi lui dire, on a beaucoup de différences, mais elle est sympa.

Kanna

Vagabond(e)
Inscrit
14/10/11
Réactions
0
Alala moi 1 grande soeur de 22 ans je l'adore j'éspere êtres comme elle quand je serait grande!
et hélasss 4 grand frères 19 ans 17 ans 15 ans et 8 ans mais je les adore lol

dragonZ95

Vagabond(e)
Inscrit
14/10/11
Réactions
0
moi, je mentens super bien avec mes soeur cadette, elle son simplement mimis... par contre, avec mes demi-freres, ca va pas du tout, il maccepte pas, malgre le fait que je moccupe bcp deux... vive la famille recompose :mad:

Anélieze

Apprenti(e)
Inscrit
3/7/11
Réactions
0
J'ai une sœur de 17ans et demi, et je m'entend relativement bien avec, malgré quelques disputes :)..

A

Anonymous

Guest
Un grand frère de 22 mois de plus que moi (précision oblige :D ), on se tape souvent sur les nerfs, mais avec son travail/le cfa, on se voit que le week end, desfois on peut s'entendre à merveille, on passe des après midi ensemble, on regarde des films tout les deux le soirs (j'ai des passions de "mecs" donc on colle bien ensemble), ou desfois c'est l'enfer tout le week end car il est crevé par le travail etc .. Mais je l'apprécie beaucoup, on est toujours à s'échanger nos vetements (car j'ai aussi des vetements de mecs.)
Et une petite soeur, de pratiquement 5 ans me semble-t-il, c'est la petite garce de service, mille fois plus chiante que moi, qui m'embete très souvent, me frappe, mais quand elle veut elle peut etre adorable et j'en profite pour passer de bons moments avec (c'est rare quand elle est pas chiante :eek: )

Snackoo

Supernova
Inscrit
20/4/10
Réactions
0
  • Mon frère et moi, on s'est toujours chamaillés. Il a 7 ans de plus que moi. À l'heure d'aujourd'hui, il ne me parle plus parce que je n'aime pas mon père, et que lui n'aime pas ma mère. Donc c'est un peu chacun dans son coin à défendre ses principes. Mais ça me fait de la peine parce que quand je repense aux trois jours que j'ai passés chez lui, ça s'est super bien passé, et ça me fait de la peine de voir qu'on gâche tout avec ces histoires.

mel3578

Star
Inscrit
22/3/10
Réactions
0
Les deux sont absents et distants mais comme on habite loin ca s'explique et s'excuse. Aucune insulte entre nous et oui on s aime.

chococaramel

Vagabond(e)
Inscrit
26/8/11
Réactions
0
J'ai un frère de 14 ans Je le detester jusqu'au jour ou ma mère ma mis dans le même collège que lui. Comme je connaissai personne je rester toujours avec lui et depuis se temps je l'adore plus que tout c'est comme mon meilleur ami...

Membres connectés sur le chat

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock