Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Vos mangas/animes préférés ?

Saria

Vagabond(e)
Inscrit
30/8/19
Réactions
0
Ce sujet de discutions peut vite tourner au meurtre mais je voudrais savoir : Quelle est votre animé preféré ?

Moi perso : SAO (enfin juste l'arc 1 de la saison 1 et la saison 3 )

Lili Water

完璧
Guide
Super-héro
Top Contrib du mois
Inscrit
30/6/19
Réactions
371
Ce sujet de discutions peut vite tourner au meurtre mais je voudrais savoir : Quelle est votre animé preféré ?

Banana Fish et Your Lie in April ;)

Saku

Vagabond(e)
Inscrit
3/9/19
Réactions
2
Mon top 5
Top 1 Darker Than Black
Top 2 Akame Ga Kill
Top 3 Death Note
Top 4 les séries Fate (Fate Stay Night/Zero)
Top 5 Steins Gate

Kawasemi

Dieu vivant
Guide
Super-héro
Inscrit
29/1/14
Réactions
98
mon nouveau anime du moment : davie504
dr stone

What ? Tu n'aimes pas Kirito en mode trap ?
Et Death Gun qui a vraiment un skin dark lvl 999 ?

Par contre niveau OP, Resister |Adamas > Ignite > Crossing Field

Maeva090405

Grand(e) sage
Inscrit
9/2/19
Réactions
22
Loves and lies
société dans laquelle notre partenaire pour la vie est choisi par l etat a l age de 16 ans selon des compatibilités scientifiques

Kawasemi

Dieu vivant
Guide
Super-héro
Inscrit
29/1/14
Réactions
98
Loves and lies
société dans laquelle notre partenaire pour la vie est choisi par l etat a l age de 16 ans selon des compatibilités scientifiques
Tu parles de Koi to Uso ?
Ca fait un an que je me dis que je devrais le mater car l'OP est plutôt marrant même si on entend souvent kanashii (= tristesse)
Du coup, NOW j'écoute des covers et je m'enjaille dessus

Maeva090405

Grand(e) sage
Inscrit
9/2/19
Réactions
22
Tu parles de Koi to Uso ?
Ca fait un an que je me dis que je devrais le mater car l'OP est plutôt marrant même si on entend souvent kanashii (= tristesse)
Du coup, NOW j'écoute des covers et je m'enjaille dessus

oui je parle de koi to uso mais la version papier est sous le nom anglais c est pour ca ^^

Kawasemi

Dieu vivant
Guide
Super-héro
Inscrit
29/1/14
Réactions
98
oui je parle de koi to uso mais la version papier est sous le nom anglais c est pour ca ^^
J'ai l'anime sur mon DD mais bon ... j'suis juste un flemmard. Mais vu le peu de ce que tu dis l'anime a l'air plus intéressant que je ne le pensais !

Maeva090405

Grand(e) sage
Inscrit
9/2/19
Réactions
22
J'ai l'anime sur mon DD mais bon ... j'suis juste un flemmard. Mais vu le peu de ce que tu dis l'anime a l'air plus intéressant que je ne le pensais !
si j ai pu donnner une description ( tres tres courte en realité , ce que j ai dis c est simplement le fondement mais il y plein d autres sujets autour) et ba j en suis ravie)^^

Kawasemi

Dieu vivant
Guide
Super-héro
Inscrit
29/1/14
Réactions
98
si j ai pu donnner une description ( tres tres courte en realité , ce que j ai dis c est simplement le fondement mais il y plein d autres sujets autour) et ba j en suis ravie)^^
Je pensais que ça serait juste une histoire random de type shoujo (romantique) mais en fait non !
This is actually epic et l'OP n'insiste pas sur le mot "Kanashii" pour rien

Sinon hier je me suis rattrappé sur Dr Stone, et cet anime est EPIC.

Maeva090405

Grand(e) sage
Inscrit
9/2/19
Réactions
22
Je pensais que ça serait juste une histoire random de type shoujo (romantique) mais en fait non !
This is actually epic et l'OP n'insiste pas sur le mot "Kanashii" pour rien

Sinon hier je me suis rattrappé sur Dr Stone, et cet anime est EPIC.
ca reste quand meme tres axé sur des histoires d amour ( je vais pas te mentir ) mais je ne les trouves pas dénuées de sens