Quoi de neuf ?

Vos rêves (même irréalisable) !

Fishy

Apprenti(e)
Inscrit
16/8/18
Réactions
1
BONJOUR! Ici, je veux de la joie de vivre!!!oui mais non.gif ou pas, ça dépend comment vous vous sentez en fait.

Si cette question n'est pas trop personnel pour vous, vous pouvez y répondre ici, avec un message AUSSI LONG QUE VOUS LE SOUHAITEZ !

J'aimerais que vous racontiez votre rêve le plus fou ! LE truc que vous voudriez réaliser dans votre vie (même si ça parait impossible, genre, se rendre dans l'espace ou bien devenir un tigre je sais pas moi). Je pense que les rêves sont très très important pour pas s'ennuyer sérieux.gif .

Puis je trouve que ça rend joyeux de raconter son rêve! Alors LANCEZ-VOUS!! Au sens figuré hein.

j'me casse.gif

C

Chouette Noire

Invité(e)
Coke et putes à volonté. Avec un robot qui m'apporte des hamburgers à la bouche sans que j'ai à bouger le bras.

The Crow

Apprenti(e)
Inscrit
23/5/14
Réactions
0
Vivre de la musique ! Mais c'est pas possible car j'ai trop d'anxieté pour aller sur scène et en plus je suis pas chaud niveau instruments alors je vais faire des études qui payent ;D

Nishimiya

Génie
Inscrit
6/11/16
Réactions
52
Vivre de la musique ! Mais c'est pas possible car j'ai trop d'anxieté pour aller sur scène et en plus je suis pas chaud niveau instruments alors je vais faire des études qui payent ;D
Exactement la même chose pour moi

charlou8808

Initié(e)
Inscrit
20/11/16
Réactions
0
Vivre dans un pays asiatique genre corée du sud ou le Japon ( ça fais gros weeb je sais laissez moi )

LaRockeuse1

Apprenti(e)
Inscrit
14/8/17
Réactions
2
Vivre de la musique!!!
Oui ça a déjà été dit mais c'est vraiment mon rêve!

Je veux monter un groupeeeeeuh

AugustusWaters

Apprenti(e)
Inscrit
21/6/14
Réactions
0
Voyager autant que possible, découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles façons de vivre et de nouvelles civilisations. Je veux voyager partout et découvrir le monde.

Vif'

Grand(e) sage
Inscrit
30/3/16
Réactions
8
Réaliser mon rêve !

Fishy

Apprenti(e)
Inscrit
16/8/18
Réactions
1
Vivre dans un pays asiatique genre corée du sud ou le Japon ( ça fais gros weeb je sais laissez moi )
Nan c'est un rêve cool ! Les pays asiatiques ont tellement rien avoir avec ce qu'on connait ici.. Je comprend parfaitement ce rêve ! :D

Réaliser mon rêve !
C'est déjà un grand pas ! :D (on y pense pas assez à ça je trouve)

Sujets sponsorisés - Pub

Activité récente 🌱

Regarder gratuitement des films et séries