Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Vos séries préférées ?

Skin

Vagabond(e)
Inscrit
23/4/19
Réactions
0
Skins, the walking dead et american horror stories

404 Error

Apprenti(e)
Inscrit
16/2/19
Réactions
0
skam france, 13 reasons why, the end of the fucking world

Starks

Initié(e)
Inscrit
9/7/14
Réactions
2
NCIS, Scorpion, The Grand Tour, Top Gear, Jardin des météores

Nihilist

Apprenti(e)
Inscrit
25/4/19
Réactions
17
oula je regarde tellement séries que je pourrais faire un message super long. Celles qui me viennent à l'esprit maintenant : Dexter, Game of Thrones, Le Bureau des Légendes, Prison Break, Homeland, Heroes, Skins, Dark, Suits, Vikings, The Americans, Six Feet Under, Sherlock, The Man in the High Castle, Peaky Blinders, Spartacus, XIII, Smallville, Billions, Patrick Melrose, Downton Abbey, Breaking Bad, Better Call Saul, Daredevil, The Punisher, Friends, How I met your mother, etc... :)

Inscrit
22/3/19
Réactions
0
moi j aime bien the originals ,vampires diares ,teen wolf ,on my block , sabrina, dynastie , les demoisells du telephone , mentalist ,l'arme fatale , ncis ... c'est tout je crois

The Lønely Girl

Vagabond(e)
Inscrit
1/5/17
Réactions
-1
Voici mes séries préférés que je regarde et que j'aimerais et regarderai toute ma vie :
Supernatural, Arrow, The Flash, Legends Of Tomorrow, Supergirl, Teen Wolf, Prison Break, 13 Reasons Why, The End Of The Fuckin World, Bates Motel, American Horror Story, You, The 100
Ainsi que les nouvelles qui sortent et celles qui sortiront et que j'aime aussi
Les séries c'est ma drogue 😄

Kasatka

Initié(e)
Inscrit
27/4/19
Réactions
144
Friends, Grey's Anatomy, New York Police Judiciaire, Londres Police Judiciaire, New York unité spéciale, Malcolm, Charmed, Les Simspson, Les experts Miami et Manhattan, Torchwood, etc. ;)

Urthel

Apprenti(e)
Inscrit
11/5/19
Réactions
21
RICK AND MORTY, SAISON 4 EN OCTOBRE HELL YEAH

Neissa

Grand(e) sage
Inscrit
13/4/19
Réactions
136
Friends, Grey's Anatomy, New York Police Judiciaire, Londres Police Judiciaire, New York unité spéciale, Malcolm, Charmed, Les Simspson, Les experts Miami et Manhattan, Torchwood, etc. ;)
Merciiii je recherchais Torchwood depuis longtemps 😻

Catouboubou

Initié(e)
Inscrit
20/8/19
Réactions
56
J'adore Umbrella Academy ! Sinon, j'écoute aussi Everything Sucks, Flash, DC : Les légendes de demain... Et je compte bientôt commencer Atypique, une série qui a l'air vraiment bien ! ^^