Quoi de neuf ?

Vos voix... oui vos voix.

「아영」

Initié(e)
Inscrit
11/2/16
Réactions
0
Yo' ! Je ne sais pas si ce concept existe ici mais je le reprends de l'ancien forum de Lacartoonerie (Merci Groovix).
Le principe est assez intéressant puisqu'il consiste à enregistrer sa voix sur Vocaroo et puis de le poster ici.

La cartoonerie a dit:
Pourquoi s'enregistrer ?
Pour rien justement, pour déconner. C'est le genre de sujet qui ramène du monde, qui éclate un peu la galerie, qui permet aussi de dévoiler ses talents de chanteur et de face faire à des critiques constructives telles que "va te fer enculé sal pd".

Comment s'enregistrer ?
Comme vous voulez, mais si vous ne savez pas, je peux vous proposer ces liens :
http://vocaroo.com/
Attention, tout ce qui y est enregistré est effacé au bout de quelques mois.
- Audacity: Logiciel libre d'enregistrement et de montage audio + Free mp3 hosting, upload mp3 | upload file direct link - Kiwi6 Mp3 Upload Pour enregistrer de manière permanente.

Voilà, je n'ai plus qu'à vous dire...à vos micros. Faites-nous délirer (^^)

「아영」

Initié(e)
Inscrit
11/2/16
Réactions
0
J'ai peur de me ridiculiser xD
Je comptais le faire après les autres (les gens n'aiment pas trop ma voix en plus :c)

Nakomi

Star
Inscrit
11/2/12
Réactions
61
Rho mais là vous allez tous triper sur mon "accent québécois"

DeProfundis

Génie
Inscrit
30/6/15
Réactions
0
Moi j'ai la voix de Kajitsu dans mes fichiers je peux la mettre :3333

Et sinon ouais bonne idée moi je suis malade là donc je vais attendre un peux avant de le faire.

Inscrit
18/7/14
Réactions
0
MrsNobody a dit:
Moi j'ai la voix de Kajitsu dans mes fichiers je peux la mettre :3333

Et sinon ouais bonne idée moi je suis malade là donc je vais attendre un peux avant de le faire.
L'enregistrement date de 10 mois sale yandere.

「아영」

Initié(e)
Inscrit
11/2/16
Réactions
0
Jøker (Dark'Yoshi) a dit:
Kashilia a dit:
Ce choc, je pensais pas que t'avais une voix si grave K :eek:
On m'a appelé ? :p J'ai cru entendre mon nom... :grin:
Et oui, c'est la vie xD
C'est pas parce que je suis une fille que je dois avoir forcément une voix très aiguë c:
Et ma voix doit être comme ça parce que je suis un peu un garçon manqué (enfin d'après les autres hein, mais c'est vrai que j'suis pas trop féminine parce que j'aime pas trop qu'on me complimente, c'est gênant :/) et parce que je suis une renoi

Dark Shadow a dit:
J'savais pas qu'on pouvait avoir une angine en printemps, merci tu m'as appris un truc xD