Quoi de neuf ?

Votre film romantique préféré?

Choupinette2714

Vagabond(e)
Inscrit
5/8/16
Réactions
0
Hey les amis!
Je ne trouvais pas de topic sur ça, donc je le refais, si jamais vous le retrouvez, dites le moi que j'enlève celui-là... Car je ne suis pas sur d'avoir bien bien chercher lol
Quel est votre film romantique préféré? :)
Moi le meilleur film romantique que j'ai regardé c'est Devdas.. Un vieux film mais je pourrais le regarder 50 fois s'il le faut! :lol:

S☼lveig

Génie
Inscrit
7/5/14
Réactions
0
Perso j'aime beaucoup "(500) jours ensemble", je crois que c'est mon favori , et de loin
L'année dernière j'avais aussi vu "Love, Rosie" et "Me, Earl and the dying girl" qui sont d'excellents films également

jaisajosh

Apprenti(e)
Inscrit
23/10/16
Réactions
0
Peut être ma catégorie de films préférée tiens, j'aime les belles histoires d'amour qui font du bien au coeur, qui font rêver.
J'adore Diamants sur Canapé et L'Arnacoeur pour ma part. Ce sont deux histoires, deux couples qui me touchent beaucoup.
Aladdin étant mon dessin animé favori, je le conseillerais aussi car j'adore le couple Aladdin/Jasmine :) Et sinon toujours dans les films d'animations, je dirais que Raiponce est celui dont la romance est la mieux faite.

Aurore

Vagabond(e)
Inscrit
27/7/17
Réactions
0
Bonjour,

J’aime beaucoup de films romantiques ! Cependant, si je devais choisir, je dirais que j’ai une préférence pour Le Temps d’un automne. J’adore l’histoire d’amour qu’énonce ce long-métrage. Même après toutes ces années, je me souviens toujours du scénario et des dialogues. Et toi, quel est ton film romantique préféré ?

jaune_explosion

Vagabond(e)
Inscrit
28/7/17
Réactions
0
Moi mon film romantique c tout simplement Titanic, rien de plus classique. Mais faut noter aussi que dans beaucoup de film il y a toujours une romance derrière, ct toujours mieux.

Chalawa

Initié(e)
Inscrit
3/8/17
Réactions
1
Jeux d'enfants avec Guillaume Canet et Marion Cotillard :rolleyes::D

Mistiti

Vagabond(e)
Inscrit
30/7/17
Réactions
0
The last song/la dernière chanson réalisé par Julie Anne Robinson

Écrivaine

Vagabond(e)
Inscrit
15/9/17
Réactions
0
Mon film romantique préféré est sans l'ombre d'un doute "Comme Cendrillon". Je ne me tannerai jamais de l'écouter!!!

Kirouille77

Initié(e)
Inscrit
5/5/12
Réactions
0
Pour ma part Jane Eyre, aussi dramatique que romantique j'ai beaucoup aimé ce film.
La version américaine avec Michael Fassebender :)

Nereth

Apprenti(e)
Inscrit
6/1/18
Réactions
0
Mon film romantique favori est «Et si jamais...»
C'est pas une histoire d'amour fleur bleue, y'a de l'humour que j'adore. Puis ça interchange entre animation et réelle ce qui rend bien le film. De plus, je n'aurais jamais crue voir Daniel Radcliffe dans un film de romance :D

manon69

Vagabond(e)
Inscrit
18/1/18
Réactions
0
Moi, je dirais "Nuits blanches à Seattle" avec Tom Hanks et Meg Ryan.
Mais il y en a d'autres bien.

Monica Whynote

Grand(e) sâge
Inscrit
17/9/17
Réactions
20
J'aime bien "Love Rosie" ou "Orgueil et Préjugés" la version de Joe Wright!

Mais en règle générale, je trouve les comédies romantiques trop clichés...

gbspirit

Vagabond(e)
Inscrit
3/3/18
Réactions
0
"si je reste" ce film est juste génial !

Le mec pas bg du 34

Vagabond(e)
Inscrit
6/3/18
Réactions
0
Hey les amis!
Je ne trouvais pas de topic sur ça, donc je le refais, si jamais vous le retrouvez, dites le moi que j'enlève celui-là... Car je ne suis pas sur d'avoir bien bien chercher lol
Quel est votre film romantique préféré? :)
Moi le meilleur film romantique que j'ai regardé c'est Devdas.. Un vieux film mais je pourrais le regarder 50 fois s'il le faut! :lol:
Je dirais 7 vies avec will smith. Voilà salut

Diapa

Vagabond(e)
Inscrit
11/3/18
Réactions
0
Me before you c'était puissant :eek:

Miku-chan

Apprenti(e)
Inscrit
1/11/18
Réactions
1
" à tout les garçons que j'ai aimé" meilleure film d'amour que j'ai vu cet année je vous le conseille et une classique Titanic le film d'amour dramatique

JujuHermione

Vagabond(e)
Inscrit
27/2/19
Réactions
0
[QUOTE="Choupinette2714, ]
Moi perso c'est plus une saga mais Twilight est mon film préféré

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock