Quoi de neuf ?

Votre premier baiser :)

Castor

Apprenti(e)
Inscrit
9/1/10
Réactions
0
Qu'il soit absolument merveilleux ou complètement raté ou encore sujet de plaisanteries, on se souvient tous de notre premier vrai baiser, ou en tout cas, du premier qui nous ai réellement marqués.
Alors pourquoi ne pas le raconter ? :D

Annouchee

Apprenti(e)
Inscrit
10/1/10
Réactions
0
Et bien on feser un action verite chiche, et un gars me demande puor sortir avec donc je dit OUI car je le kiff et bah il nous on demander qu'on se smake

Moug

Vagabond(e)
Inscrit
10/1/10
Réactions
0
En Cm2, premier bisou bisou sur la bouche ,
Ma mémoire étant courte, je ne me souviens plus du reste ='(

miss_rock

Initié(e)
Inscrit
9/1/10
Réactions
0
moi j'étai petite j'avais 2-3 ans XD.
mais pour de vrai plutot vers 10 ans.

Parabellum

Grand(e) sage
Inscrit
21/12/09
Réactions
0
Le premier baiser, le vrai c'est à dire avec la langue est tout, je crois que ça a été l'un des plus beau moment de ma vie :mrgreen: ! J'suis pas près de l'oublier.

J'avais enfin réussis à sortir avec la fille sur qui je flashais depuis six mois, et le soir, au moment de lui dire au revoir. On était sous la pluie, il faisait froid. A côté de nous les voitures défilaient illuminant la route trempée de leurs phares puis on s'est enlacé, on a commencé à se carresser puis on s'est embrassé. Pendant de longues minutes :mrgreen:.

Ah, c'était vraiment intense, dommage que ça fasse plus le même effet, le premier baiser c'est vraiment. Unique :lol:.

miss_rock

Initié(e)
Inscrit
9/1/10
Réactions
0
Parabellum a dit:
J'avais enfin réussis à sortir avec la fille sur qui je flashais depuis six mois, et le soir, au moment de lui dire au revoir. On était sous la pluie, il faisait froid. A côté de nous les voitures défilaient illuminant la route trempée de leurs phares puis on s'est enlacé, on a commencé à se carresser puis on s'est embrassé. Pendant de longues minutes :mrgreen:.
c'est super romantique sous la pluie et tout :D

Parabellum

Grand(e) sage
Inscrit
21/12/09
Réactions
0
La première file avec qui je suis sorti, la seule à qui j'ai dis que je l'aimais et qui m'a lâché deux jours après...

J'étais encore naïf mais je garde quand même un magnifique souvenir de ce premier baiser ^^.

miss_rock

Initié(e)
Inscrit
9/1/10
Réactions
0
désolée pour toi, mais bon après t'as su qu'il fallait se mefier

Maeeeeva

Vagabond(e)
Inscrit
8/1/10
Réactions
0
Désolée pour toi.C'est tellement romantique l'histoire de ton premier baiser

Parabellum

Grand(e) sage
Inscrit
21/12/09
Réactions
0
Mdr, avec tout ça je passe pour quelqu'un de romantique maintenant :lol:.

Et oui, maintenant je garde mes sentiments pour moi, et puis de toutes façons je m'attache pas trop aux filles maintenant. C'était la première et la dernière fois que je suis tombé amoureux quoi.

Et Sagard va encore me tomber dessus parce que je fais du HS :p !

Et vous alors ? Votre premier baiser ?

A

Anonymous

Guest
Moi c etait le jour de mon anniversaire de mes 12 ans.Avec Jeremy mon premier vrai amoureux...comme lui comme pour moi c etait notre tout premier avec la langue...on s est debrouillé comme on pouvait...mais ca reste un super souvenir meme s il etait pas terriblement reussi a cause du coté decouverte...

Parabellum

Grand(e) sage
Inscrit
21/12/09
Réactions
0
miss_rock a dit:
t'avais quel age?
13 ou 14 ans. J'étais en seconde à l'époque.

C'était pas la première fille avec qui je sortais, mais mon premier baiser, le meilleur aussi, c'était avec elle.

Yup'

Fangirl
Inscrit
21/12/09
Réactions
2
Mon véritable premier baiser a été magique. J'avais 14 ans. Rendez-vous avec une fille géniale, on s'est baladées toutes les deux en ville, tout en discutant... Et au bout d'un moment, alors qu'on longeait une rivière (pour le cadre trop lovely), elle m'a attrapée et m'a embrassée. Intense, long, plein d'émotions.

Cunégonde

Grand(e) sage
Inscrit
21/12/09
Réactions
1
pour moi, mon première biz sur la bouche, c'était a..... désolé, je crois que je ne me souvien plus... -__-"

Non, enfin chez moi (in my communté ) c'est une mannière de dire bonjours... donc voila !

Sinon, les "french-kiss" je ne sais plus j'avais bus, je me souvien que c'était avec un mec MANIFIQUE; et que c'était "humide" =D

Sagard

Grand(e) sage
Inscrit
21/12/09
Réactions
1
Je déplace vers la section Amour.

Achmed

Apprenti(e)
Inscrit
25/12/09
Réactions
1
cette été, avec ma copine actuel...^^

seule

Vagabond(e)
Inscrit
8/1/10
Réactions
0
bonjour
ayou moi j'ai un mauvais souvenir, quoique...
J'avais 14 ans , c'étais la rentrée de 3eme, et c'était un mec que je ne pouvais pas supporter en 4eme, mais debut 3eme on començait à se chercher, rigoler ensemble et tout et tout, et un mercredi aprémidi, on decide avec notre bande de potes d'aller au cinéma, on prend le bus, et on se met dans le cinéma on était entouré par tout nos potes, on était pas dans l'intimité. Puis comme si c'était fait exprès il y a eu une coupure dans le film, elle a duré 5 minutes et le gars me dit d'aller derrière avec lui, j'y vais le coeur battant à 1000 a l'heure, les mains moites, envie de vomir :D puis le film recommence, il me regardait mais je faisais style de regarder le film puis je me suis dit aller je me lance, et la on s'est rapproché petit à petit, et là, j'ai tout cassé, j'étais tellement stressé que ma gorge a fait un bruit bizarre, et pour biensur rendre encore plus embarrassant une de mes potes devant lance un " c'est qui qui a pété?" le gars étais mort de rire, moi j'avais un sourire crispé, j'étais rouge comme une tomate, embarassé comme tout, mais je me rapelle que nos levres se sont touchées, et que ça a donné suite a 4mois et demi de bonheur avant de cassé ^^

Marta

Apprenti(e)
Inscrit
23/12/09
Réactions
0
Mon premier smack, c'était en CP, avec mon amoureux de l'époque. Un mec moche et bête avec qui je suis "restée" 1 an et demi. Après je me suis dévergondée et en CM2 j'embrassais un mec différent chaque semaine...
Ma première pelle, c'était en vacances. Je venais de rencontrer un mec l'après midi et le soir on sortait ensemble. On est réellement resté ensemble 3 jours (je ne compte pas les 3 semaines de relation via msn). Il embrassait super mal, il m'énervait mais je restais avec lui pour pas lui faire de peine. Je devais avoir 13 ans, un truc comme ça. Ca m'a dégoûté des pelles, sérieux. C'était humide, sans sensualité, brut et vraiment mécanique.

Parabellum

Grand(e) sage
Inscrit
21/12/09
Réactions
0
Marta a dit:
Mon premier smack, c'était en CP, avec mon amoureux de l'époque. Un mec moche et bête avec qui je suis "restée" 1 an et demi. Après je me suis dévergondée et en CM2 j'embrassais un mec différent chaque semaine...
Ma première pelle, c'était en vacances. Je venais de rencontrer un mec l'après midi et le soir on sortait ensemble. On est réellement resté ensemble 3 jours (je ne compte pas les 3 semaines de relation via msn). Il embrassait super mal, il m'énervait mais je restais avec lui pour pas lui faire de peine. Je devais avoir 13 ans, un truc comme ça. Ca m'a dégoûté des pelles, sérieux. C'était humide, sans sensualité, brut et vraiment mécanique.
Tu m'étonnes que t'aimes pas ça, si il savait pas embrasser c'est sûr que t'as pas du apprécier :lol: !

Marta

Apprenti(e)
Inscrit
23/12/09
Réactions
0
Parabellum a dit:
Marta a dit:
Tu m'étonnes que t'aimes pas ça, si il savait pas embrasser c'est sûr que t'as pas du apprécier :lol: !
Je me suis rattrapée depuis, heureusement !

G_Away

Génie
Inscrit
9/1/10
Réactions
0
Moi, c'est plutôt du genre triste comme baiser.
C'était très loin du baiser fougueux, du lavage de dents intégral 3000tr/min.
C'est juste un smack de 2 secondes, j'ai senti ce mélange d'hormones monter et provoquer des sensations au delà de tout soupçon lorsqu'on est encore innocent.
Mais c'est tout. Finalement j'ai rompu 48h après, ma copine étant vraiment trop coincée.

Comme quoi, même là, je foire. :roll:

Melorose

Vagabond(e)
Inscrit
16/1/10
Réactions
0
J'ai eu mon premier baiser cette année,à 14 ans! J'étais très nerveuse et je me rappelle avoir trouvé nimporte quelle raison pour me lever et ne pas me faire embrasser. Bref,après avoir tourné autour du pot plusieurs fois, j'ai décidé de me laisser faire. Un premier baiser avec la langue,c'est pas terrible! :roll: Hormones + Nervosité = Smack de 3 secondes! :lol: Je vais être franche, il a totalement loupé! :? Il me bavait presque dessus!! :lol: Mais bon, je n'en ai pas fait de gros cas. Je l'aime alors, j'évite seulement les bisous avec la langue et voilou, 5 mois plus tard,toujours ensemble! :p

Ocelanimoise

Apprenti(e)
Inscrit
14/1/10
Réactions
0
Alors moi mon premier baiser c'était à l'âge de 13 ans et demis et c'était avec mon chéri actuel ! ( Et oui on est un vieux couple :lol: !! ) C'était magnifique !!

On c'était rencontré sur un site internet et après 1 ans que l'on se parlait à travers ce site, on s'est enfin rencontrés !! Et donc on s'est vue la première fois dans un café et donc après une longue décision, on est allez dans les Jardin de la Fontaîne ( Grand jardin public à Nîmes ) on s'est installés sur un banc et là tout doucement en beau rapprochement d'abord un câlin, puis des bisous dans le coup et enfin un vrais vrais bisous !! Et tout ceci lança notre relation qui dure encore aujourd'hui !!

Derniers messages des forums