Quoi de neuf ?

Votre premier baiser :)

une nouille rêveuse

Apprenti(e)
Inscrit
3/11/18
Réactions
3
moi c'est une histoire longue.

C'était en primaire, au centre aéré de mon village un jour de sortie sportive dans un autre village, petit DukeYuuki n'aimait pas le sport donc la matinée il chercha un endroit pour se cacher l'après midi et il trouva l'endroit idéal, une haie assez épaisse avec un trou dedans donc le midi passa et l'après midi à l'annonce des sport et des équipes le petit Duke courru vers cette cachette mais hélas une fille était déjà dedans, heureusement il y avait de la place pour deux donc je pris ma place en face d'elle, au début gros blanc la gêne ultime tellement gênant que rien que de m'en rapelle j'ai des frissons de gêne, mais au bout d'une heure elle demmara la conversation avec un "comment tu t'appelle ? " donc très (trop) timidement je lui répond "DukeYuuki" "et toi" je m'appelle Maeva (s'est pas son vrai prenom t'as vu) et donc l'heure passa (moi jetait complètement mort de timidité d'ailleurs sa lui as pas empêcher de se foutre de ma gueule à cause de ma timidité)
et juste avant de partir, devant les bus, DEVANT TOUT LE MONDE, DEVANT SES PARENTS !!!! elle m'embrasse (autant dire qu'à ce stade mon cœur ces fait pas du 200 bpm ces un marteau-piqueur) et en rentrant dans le bus les monos m'ont demandé de venir à côté d'eux et tout le trajet ils m'ont demandé se que j'ai fait de la journée donc je leur ai dit que jetait avec cette fille et vu que ma tête était aussi rouge qu'une tomate ils se sont foutu de moi mais alors puissant, depuis je l'ai jamais revu tout se que je me souviens d'elle c'etait son béret.
C'est trop cute et c'est raconté avec humour et c'est dommage que tu ne l'a pas revu

apoqueen

Vagabond(e)
Inscrit
19/4/19
Réactions
0
c'etait avec mon premier vrai copain , on jouer au foot pour s'amuser j'etait avec une amie et lui j'allais lui faire un ptit pont a ce con et il m'as fait un calin mais je suis vite parti.. apres on a continuer jusqu'a ce que nous devions partir puis il m'a embrasser et c'etait DEGEULASSE IL M'A BAVER DESSUS puis j'avais pas ce truc je l'es quitter aprés qu'il se soi<ent fais potes avec une autre amis puis ils sont sortis ensemble .

Madifa

Vagabond(e)
Inscrit
21/4/19
Réactions
0
Qu'il soit absolument merveilleux ou complètement raté ou encore sujet de plaisanteries, on se souvient tous de notre premier vrai baiser, ou en tout cas, du premier qui nous ai réellement marqués.
Alors pourquoi ne pas le raconter ? :D
Samedi soir il m'a invité chez lui parce qu'il y avait personne( tant mieux je suis hyper timide)et j'avoue que j'avais un peu peur. Donc on était dans le salon quand il a commencé à m'attirer vers lui on discutait et tout on se faisait des câlins des bisous, la température montait et il voulait qu'on s'embrasse je me suis laissée aller mais je savais pas quoi faire (c'était mon premier baiser) et j'avais honte de l'avoir foiré. Pour me rattraper, en rentrant, je lui ai dit que je voulais réessayer on l'a refait et c'était plus agreable il n'arrêtait pas de me complimenter la dessus.

DouceEtoile

Vagabond(e)
Inscrit
22/4/19
Réactions
0
Un jour d'automne 2014, à 16 ans, dans un couloir de mon lycée, sous aucun regard.
Lieu banale, sensation intense.

Endgamedu974

Vagabond(e)
Inscrit
24/4/19
Réactions
0
Qu'il soit absolument merveilleux ou complètement raté ou encore sujet de plaisanteries, on se souvient tous de notre premier vrai baiser, ou en tout cas, du premier qui nous ai réellement marqués.
Et bi moi je ne m en rappelle pas
Et pk ??
BIN PARCEQUE JE N EST JAMAIS EMBRASSER UNE MEUF
Et quel âge j ai ???
17 ANS BORDEL
VOUS VOUS RENDEZ COMPT 17 PUTAIN D'ANS ET JE N EST JAMAIS ENMBRASSER UNE MEUF DE MA VIE
TOUS ÇA PARCEQUE JE SUIS MOCHE
ET FAITE PAS GENRE "LA BEAUTER EST SUBJECTIF ET GNA ET GNAGNA..."SI VOUS VOYEZ MA TÉTES VOUS SAUREZ PK JE N EST JAMAIS EU DE BAISER

Cdz

Apprenti(e)
Inscrit
14/4/19
Réactions
21
C'était au bled avec un petit bandit déscolarisé que je trouvais terriblement attirant a l'époque. J'avais 12 ans et lui 13. il était tranquille, pas tres sociable, et directe. Mes potes de là-bas ne l'aimais pas du coup on a dit se cacher derrière la maison, les voisin de derrière n'arretais pas de nous mattez discrètement et mes potes nous cherchais partout pour nous empecher de commettre l'acte xD C'était assez drole en faite ^^ a la nuit tombé on a réussis a seumer tout le monde et a aller derriere la maison, ont c'est embrasser. Il voulait mettre la langue mais j'avais grave pas compris xD
Il embrassais bien, j'ai trop aimer ^^
Bref bon souvenir très mignon

norbert trx

Apprenti(e)
Inscrit
19/4/19
Réactions
0
Et pk ??
Et quel âge j ai ???
17 ANS BORDEL
VOUS VOUS RENDEZ COMPT 17 PUTAIN D'ANS ET JE N EST JAMAIS ENMBRASSER UNE MEUF DE MA VIE
ET FAITE PAS GENRE "LA BEAUTER EST SUBJECTIF ET GNA ET GNAGNA..."SI VOUS VOYEZ MA TÉTES VOUS SAUREZ PK JE N EST JAMAIS EU DE BAISER
ne te sent pas seul xd mais moi s'est pas cause de ma tete lol

Skin

Vagabond(e)
Inscrit
23/4/19
Réactions
0
Et pk ??
Et quel âge j ai ???
17 ANS BORDEL
VOUS VOUS RENDEZ COMPT 17 PUTAIN D'ANS ET JE N EST JAMAIS
ENMBRASSER UNE MEUF DE MA VIE
Je te trouve bien pessimiste, c'est pas une tare de n'avoir jamais embrassé une fille à ton âge. Chacuns va à son rythme, t'inquiète pas ca va venir alors que tu y crois plus.
Moi aussi jamais embrassé de fille et perso je m'inquiète pas plus que ca, bon après jai 15 ans et demie, je minquieterais si à 20 piges toujours personne.

Jeika

👩‍🚀🚀🌌
Responsable
Super-héro
Inscrit
5/11/14
Réactions
342
Et pk ??
Et quel âge j ai ???
17 ANS BORDEL
Je te trouve bien pessimiste, c'est pas une tare de n'avoir jamais embrassé une fille à ton âge. Chacuns va à son rythme, t'inquiète pas ca va venir alors que tu y crois plus.
Moi aussi jamais embrassé de fille et perso je m'inquiète pas plus que ca, bon après jai 15 ans et demie, je minquieterais si à 20 piges toujours personne.
Il y en a à 30 piges qui ne s'inquiètent pas.
En tout cas endgame, avec la haine que t'as en toi c'est sûr que personne ne va t'apprécier déjà. Et puis pour le reste, j'ai répondu sur ton dernier topic. Si pour toi faut être passé sur une meuf pour te sentir exister, il y a un problème.

M

Membre supprimé 125878

Guest
Endgamedu974, la vie, c'est pas un concours pour savoir qui fait le plus de choses.
Je peux comprendre que dans la cour de récréation, tout le monde veut prouver qu'il a la plus grosse, mais c'est pas la vie ça, c'est de la connerie pure.

Réussir sa vie, c'est pas avoir eu cinquante partenaires, c'est avoir quelqu'un à tes côtés que tu aimes et qui a des sentiments réciproques pour toi, quelqu'un avec qui tu peux faire le chemin parsemé d'embûches de la vie, parfois t'auras un caillou dans ta chaussure, et c'est pas un plan d'un soir qui va te le retirer, c'est quelqu'un avec qui tu as partagé des choses, avec qui tu as pris ton temps, qui te comprend et que tu comprends. Je parle dans le cas où tu veux faire ta vie avec quelqu'un.

Il ne faut pas se presser, ça viendra, et lorsque ça viendra, il faudra te donner les moyens pour que ça tienne entre toi et ta bien-aimée. Chaque personne présente sur terre mérite de connaître l'amour et le bonheur, sur les milliards d'habitants de notre belle planète, il y a au moins une fille qui t'est destinée, ça viendra quand tu t'y attendras le moins, ça sert à rien de forcer le hasard.

Jeika

👩‍🚀🚀🌌
Responsable
Super-héro
Inscrit
5/11/14
Réactions
342
Réussir sa vie, c'est pas avoir eu cinquante partenaires, c'est avoir quelqu'un à tes côtés que tu aimes et qui a des sentiments réciproques pour toi, quelqu'un avec qui tu peux faire le chemin parsemé d'embûches de la vie [...]
Et endgame la plupart des gens qu'ils aient ton âge ou pas, ont des relations qui s'épuisent et qui ne durent pas. Alors être jaloux de gens qui vivent un petit bout de bonheur et pas un grand truc, ça n'a pas de sens. Peu de personnes vivent le grand truc, déjà parce qu'ils ont une vision de la vie et des autres biaisés et totalement antinomiques au fait de vivre une relation d'amour. Comme toi avec ta haine. Clairement, tu envies les autres parce que tu ne sais pas que ce qu'ils vivent c'est partiel, certes beau et joyeux mais partiel et pas réellement épanouissant sur le long terme.

GrominetLyonnais

Vagabond(e)
Inscrit
28/10/17
Réactions
0
Moi, bien que je n'ai jamais eu de copine, dont qu'à l'époque ça c'est pas concrétisé, à 15 ans

Xx_UnIqUe_xX

Apprenti(e)
Inscrit
19/5/19
Réactions
1
Endgamedu974, le physique importe peut pour 3% de la population, j'en fais parti, peut-être qu'une personne t'as déjà aimé et que tu as refusé ? Ou peut-être ton caractère, qui avait l'air haineux d'après quelqu'un.
Le plus grand trésor peut se trouver dans un coffre en bois et non en diamant.
Je n'ai jamais cherché à sortir avec quelqu'un, donc jamais embrassé sur la bouche.

Kasatka

Initié(e)
Inscrit
27/4/19
Réactions
136
Et pk ??
Et quel âge j ai ???
17 ANS BORDEL
Il ne faut pas que tu sois autant agressif et haineux. Personne de ce forum ne te jugera. Bien au contraire, écoute leurs conseils. Ils sont là pour t'aider.

Il n'y a pas d'âge pour un premier bisou.
Donc, tu n'est pas en retard par rapport aux autres. Les jeunes, de nos jours, veulent aller trop vite, tout découvrir le plus tôt possible (à leur grand regret car, plus tard, ils n’auront plus grand chose de passionnant à découvrir). De plus, ils ont tendance à être dans la comparaison négative. Si quelqu’un n’est pas un mouton et n’a pas fait comme les autres, en même temps que les autres, alors il est considéré comme « anormal ». Or, l’important n’est pas de se référer à ce que vivent les autres, car en matière de sexualité et de vie intime, chaque personne évolue différemment. En plus, embrasser pour embrasser… Tu ne serais pas plus heureux.

Tu as 17 ans, tu es très jeune. N’aies pas honte, ne te torture pas l'esprit et ne te mets pas la pression pour quelque chose qui te donne plus de valeur ! Tu devrais en être fier. C'est rare de trouver des personnes comme toi, pures et pleines de valeurs, pleines de mystères. Dans le fond, tu ne dois simplement pas être prêt ou tu n'a pas rencontré la fille qui te donne envie. Tôt ou tard, cela va finir par arriver. Il faut se montrer patient. Il n’y a pas de « bien » ou de « mal ». Il faut faire les choses quand on le sent, lorsque l’on en a envie, ne jamais se forcer, surtout pas pour les autres (ou ressembler aux autres) ou pour une certaine réputation. Qui va piano va sano ! D'autant plus que le premier baiser est magique quand il est fait avec l'élu de son cœur.

Personnellement, j'ai connu mon premier baiser, il y a 2 ans, avec mon ex-copain. Je l'ai rencontré, par hasard, sur un autre forum. Le feeling est tout de suite passé. On parlait tous les jours, H24, que ce soit par message ou en vocal. Au fil des jours qui passaient, des sentiments sont apparus. Au bout de 3 mois de relation, il m'a demandé si je voulais aller le rejoindre à Paris, pour passer Noël et le réveillon avec lui. C'était une relation à distance. Ce que j'ai accepté. Je n'ai pas hésité à faire plus de 800 km et 6 heures de train pour le rejoindre à l'autre bout de la France, malgré des interdictions. Mon entourage me dissuader de le faire car je le connaissais à peine. Mais, j'ai fais ma propre opinion sur le sujet. Ce n'était pas une décision prise à la légère. Elle était mûrement réfléchie. Je savais que ce n'était pas un garçon avec de mauvaises intentions. Sinon, je ne serais jamais parti. Bien au contraire, il a été d'une douceur, d'une tendresse, d'une gentillesse, d'une générosité, d une attention... exemplaires pour mon premier baiser et ma première fois. Il m'a offert le plus beau cadeau qui puisse exister. Ce baiser était pleins de sensations et d'émotions intenses. Je n'ai jamais regretté ce choix. Si c'était à refaire, je le ferais.

Dernière édition:

Margot.gue.

Vagabond(e)
Inscrit
13/6/19
Réactions
1
Perso g un peu le seum. Ca c fait cette annee, jetais bouree avk l’ex dune de mes meilleurs potes😭 mais bon j’espère pecho un peu mieux😂

blanraph

Vagabond(e)
Inscrit
10/6/19
Réactions
4
Je me souviens encore comment ça c’est passé avec ma première petite amie, on s’était mis ensemble et une semaine après le début de la relation, je l’ai embrassée avant qu’elle prenne son bus pour rentrer chez elle.

Ce qui m’a marqué ce jour là, c’est sa meilleure amie qui est tombée dans les pommes car elle était totalement choquée de nous voir ensemble 😂