Quoi de neuf ?

Vous aimez photographier

Inscrit
2/9/16
Réactions
0
Bonjour,

j'adore prendre des photographies

Moi c'est principalement de monuments et de paysages. et vous , vous aimez prendre quoi en photo ?

Mon rêve est de photographier les aurores boréales en Islande.

xXMélineXx

Vagabond(e)
Inscrit
7/5/16
Réactions
0
Salut ,
Moi j'aime prendre en photo des petits moment du quotidient ou des bonheur de la vie que l'on ne fait pas toujours attention
J'aime aussi beaucoup les petits détails de la nature

xXMélineXx

Vagabond(e)
Inscrit
7/5/16
Réactions
0
Voilà quelque uns de mes clichés , je ne suis pas pro du tout , je suis juste amateur.
aucun effet petit mot " spring " écris avec facebook juste avant de la publierSnapchat-1227234556.jpg Snapchat-1227234556.jpg Snapchat-3499565617192382589.jpg

Fichiers joints

ma.rnl1

Apprenti(e)
Inscrit
8/1/17
Réactions
0
J'adore photographier les animaux, les chevaux, les mouvements, les gens, tout en fait. Pour moi les photos sont un moment figée, ils représentent les souvenirs. Ils sont là pour toujours, tant qu'on ne les supprimes pas d'une manière quelqu'onque.

xXMélineXx

Vagabond(e)
Inscrit
7/5/16
Réactions
0
J'adore photographier les animaux, les chevaux, les mouvements, les gens, tout en fait. Pour moi les photos sont un moment figée, ils représentent les souvenirs. Ils sont là pour toujours, tant qu'on ne les supprimes pas d'une manière quelqu'onque.
J'adore ta vision des choses , j'ai d'ailleurs la même

M

MissAdo427

Invité(e)
J'adore tout photographier, surtout tout ce qui est nature (verdures, ciel, nuages,fleurs, arbres...etc), les animaux ! ;)

Sasuke1

Vagabond(e)
Inscrit
31/3/17
Réactions
0
Bonjour ! Moi j'aime photographier tout et n'importe quoi ! Dès que je trouve quelque chose à mon goûts je le prend en photo et hop direction Instagram ! Mais voilà une de mes photos préférées je suis désolé j'ai dû faire une capture d'écran de mon téléphone Screenshot_20170331-195459.png

Fichiers joints

H

Hong

Invité(e)

Voilà une photo de mon chat qui est parti y a 2 ans malheureusement :c

Laul

Apprenti(e)
Inscrit
27/2/16
Réactions
3
Moi ce que j'aime photographier c'est les personnes (leurs émotions, sentiments, comment ils se tiennent) et les paysage ^^

Derwent

Apprenti(e)
Inscrit
4/5/17
Réactions
0
ce que je préfère c'est photographier les couchers et levers de soleil

[Joker]

Vagabond(e)
Inscrit
24/4/14
Réactions
0

Voilà une photo de mon chat qui est parti y a 2 ans malheureusement :c
Moi aussi j'adore photographier tout et n'importe quoi, mais cela se fait juste avec un smartphone, pas les moyens d'avoir un bon appareil photo :)

Je vous présente un chat mdr : (Image trop grande pour la mettre directement)
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
C quesque vous aimez photographier Graphisme 🖌️ 7
⭐Lohann⭐ Aimez-vous le piano ? Bar de l'oasis 🍻 13
Maria Kurenaï 🌴Thread résolu Les garçons, qu'aimez vous chez une fille et comment voulez vous qu'une fille vous aborde? Rapports sociaux & sentiments 💞 9
Gucci gang comment aimez vous qu'une fille vous aborde ? Rapports sociaux & sentiments 💞 3
C Aimez vous Harry Potter ? Films, séries, dessins animés & TV 🍿 13
M Aimez vous vous exciter par message? Puberté & sexualité 🛑 7
Une Tortue Compliquée Aimez-vous votre prénom? Bar de l'oasis 🍻 44
Onequem Comment avez vous réussi à vous aimez/acceptez tel que vous êtes ? Problèmes inclassables 🏜️ 18
Kana_ [Amour]-Aimez-vous(trouvez-vous mignons) les filles/garçons à lunettes ?? Rapports sociaux & sentiments 💞 6
Angélique000 Aimez-vous faire la cuisine? Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 21
Lovingly *1* Aimez vous les mêmes choses? Questionnaires de présentation 📝 22
F Vous aimez quels rappeurs?et vous détestez lesquels? Musique & Danse 🎵 16
Nanami Quelle(s) chanson(s) traditionnelle(s) vous aimez ? Musique & Danse 🎵 8
Brin J'espère que vous aimez la pizza Présentations 👋 6
Z 🚀TOP! Les citations que vous aimez le plus Littérature & Bande dessinée 📚 43
A Les gars vous aimez quoi comme sous vêtements chez les femmes? Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 1
HediaS75 Ce que vous aimez chez vous Bar de l'oasis 🍻 22
Inguqu 📰 Actualité Pourquoi aimez-vous, ou non, la psychologie ? Actualité, débats & coups de gueule 💬 1
Minawa Vous n'aimez pas les roux ? Moi si. Graphisme 🖌️ 8
O Ce genre de corps vous aimez les filles? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 48
BRJ Les citations que vous aimez le moins Littérature & Bande dessinée 📚 15
L À quel point aimez vous les chevaux? Sport ⚽ 5
Anaïs29 vous aimez les filles pas féminine ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
Nuage Bleu Les grosses lèvres ,vous aimez ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 9
J Les filles, aimez-vous avoir des longs ongles naturels? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6
Garrula qu'aimez vous chez une fillle ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
M Qu'aimez vous chez une fille? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5
R Pourquoi vous aimez Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 21
khroners Vos " signes " quand vous aimez quelqu'un ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
Y Pourquoi vous aimez toutes les films d'horreurs ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 28
B Les filles, est-ce vous aimez ce type de coupe? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 23
Senshi Aimez-vous le Wasabi? Bar de l'oasis 🍻 4
GeekAndMusic Quelles chansons aimez-vous jouer ? Musique & Danse 🎵 11
T Pourquoi aimez-vous les mangas ? Mangas, animes & cosplay ⚔️ 5
Owkey aimez vous les SIMS Gaming & Esport 🎮 29
A Qu'est-ce que vous aimez ??! Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
T Vous aimez les jeux vidéo ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 10
S Qu'aimez vous chez une fille? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
PassionBooks Quelles sont les célébrités que vous aimez et pourquoi ? Films, séries, dessins animés & TV 🍿 3
R Ce que vous aimez chez une fille Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
T Ce que vous aimez et aimez pas Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
F [Les filles] Aimez-vous ce style vestimentaire chez un mec ? Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 24
A Qu'aimez vous réellement chez les garçons ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
A Comment aimez vous qu'une fille s'habillent ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 9
M quel style de fille aimez vous [sondage] Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 11
Abraxas Vous aimez ce style ? Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 12
BlueMetal [SONDAGE] Aimez vous la musique éléctro/house ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 22
MXcrazy La frange, vous aimez? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
A Comment aimez-vous qu'on respire ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 33
Foudroyant-Man Vous aimez quoi cher une fille ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 8
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱