Quoi de neuf ?

Vous aimez photographier

Inscrit
2/9/16
Réactions
0
Bonjour,

j'adore prendre des photographies

Moi c'est principalement de monuments et de paysages. et vous , vous aimez prendre quoi en photo ?

Mon rêve est de photographier les aurores boréales en Islande.

xXMélineXx

Vagabond(e)
Inscrit
7/5/16
Réactions
0
Salut ,
Moi j'aime prendre en photo des petits moment du quotidient ou des bonheur de la vie que l'on ne fait pas toujours attention
J'aime aussi beaucoup les petits détails de la nature

xXMélineXx

Vagabond(e)
Inscrit
7/5/16
Réactions
0
Voilà quelque uns de mes clichés , je ne suis pas pro du tout , je suis juste amateur.
aucun effet petit mot " spring " écris avec facebook juste avant de la publierSnapchat-1227234556.jpg Snapchat-1227234556.jpg Snapchat-3499565617192382589.jpg

Fichiers joints

ma.rnl1

Apprenti(e)
Inscrit
8/1/17
Réactions
0
J'adore photographier les animaux, les chevaux, les mouvements, les gens, tout en fait. Pour moi les photos sont un moment figée, ils représentent les souvenirs. Ils sont là pour toujours, tant qu'on ne les supprimes pas d'une manière quelqu'onque.

xXMélineXx

Vagabond(e)
Inscrit
7/5/16
Réactions
0
J'adore photographier les animaux, les chevaux, les mouvements, les gens, tout en fait. Pour moi les photos sont un moment figée, ils représentent les souvenirs. Ils sont là pour toujours, tant qu'on ne les supprimes pas d'une manière quelqu'onque.
J'adore ta vision des choses , j'ai d'ailleurs la même

M

MissAdo427

Invité(e)
J'adore tout photographier, surtout tout ce qui est nature (verdures, ciel, nuages,fleurs, arbres...etc), les animaux ! ;)

Sasuke1

Vagabond(e)
Inscrit
31/3/17
Réactions
0
Bonjour ! Moi j'aime photographier tout et n'importe quoi ! Dès que je trouve quelque chose à mon goûts je le prend en photo et hop direction Instagram ! Mais voilà une de mes photos préférées je suis désolé j'ai dû faire une capture d'écran de mon téléphone Screenshot_20170331-195459.png

Fichiers joints

H

Hong