Quoi de neuf ?

Vous aimez quels rappeurs?et vous détestez lesquels?

fandedamsodu63

Vagabond(e)
Inscrit
25/12/17
Réactions
0
Perso j'aime Damso,Lacrim,Kalash criminel,Lunatic,Nekfeu,et aussi certains son de Kaaris et Booba mais pas tous.Et j'aime pas PNL,sch et JUL.

Kik

Apprenti(e)
Inscrit
29/7/15
Réactions
0
J'aime beaucoup bigflo et oli, j'adore même

kenpachi

Vagabond(e)
Inscrit
12/2/18
Réactions
0
j'aime bien MHD et kalash par contre je déteste sch

Volgen

Apprenti(e)
Inscrit
17/2/18
Réactions
11
Perso j’aime J cole et Damso, celui que je déteste est connu et détesté de tous et son blaze contient trois lettres

Antoine91

Vagabond(e)
Inscrit
11/1/18
Réactions
0
J'aime bien riles, bigflo et oli, orelsan, NF...

Je déteste Jul (évidemment) et Pnl

Le navet

Apprenti(e)
Inscrit
20/2/18
Réactions
1
alors je suis pas hyper branché rap plutôt hard rock et ses dérivé mais j'aime bien, IAM, Mc solaar (en particulier la vie est belle et western),Medine même si j’accroche pas a tout les textes, Scyllla, Orelsan et bigflo et oli y'en a des sympa d'ans l'ensemble j'trouve ça sympa, sinon pas mal de truc pas hyper connu genre le banc, l'1nconsolable, ou encore l'orage

Chalawa

Initié(e)
Inscrit
3/8/17
Réactions
1
J'aime bien riles
il était dans ma classe au collège o_O
moi j'adore damso, kalash, niska, lunatic (a l'ancienne ;) ) , vald .
je déteste sch , pnl , j'ai du mal avec lacrim (wesh wesh wesh tout le long d'une musique j'ai assez donner au collège même si beaucoup trouvent qu'il raconte sa vie passer en prison etc mais je sais pas je trouve qu'il a toujours dans la voix un rap très agressif envers la société et quand toutes les chansons d'un même artiste tournent toujours autour du même thème je me lasse vite ) :)

colinee

Vagabond(e)
Inscrit
19/2/18
Réactions
0
J'aime beaucoup Lomepal, Vald, Di-meh, Nepal, Alkpote, Josman, Haristone, IAM ( même si j'en écoute pas trop) Kekra et Medine en rappeur français.
Les rappeurs anglophone j'écoute pas trop à part Eminem !

J'aime un peu tout le monde mais si je devais choisir qui je n'aime pas ce serait Bigflo et Oli mais encore ça passe !

Lawrone

Grand(e) sage
Inscrit
23/2/18
Réactions
165
J'adore Kalash, Damso, Bigflo et Oli et surtout Orelsan.
En revanche Niska c'est simple je le trouve juste à chier...

Lou2810

Apprenti(e)
Inscrit
12/4/15
Réactions
0
j'aime bien : SCH(je vais me faire insulter mdrr), Nelick, Sadek, Niro, lompale, roméo elvis, josman, columbine, sawyer, ninho, kendrix lamar, jeune joueur, Usky, damso, rim'K, le club, Krisy, Louis Aoda, Nusky, Riles, Niska un peu, Orelsan un peu et un peu pnl, et j'aime bien Kery James mais j'écoute pas trop.

j'aime pas du tout bah JUL heinn, j'aime plus Lacrim et voilaa

Marina mols

Apprenti(e)
Inscrit
3/5/17
Réactions
0
DAMSO c'est le number 1 ensuite ya kalash ninho mHD niska big flo rt

Skyfall

Apprenti(e)
Inscrit
3/9/18
Réactions
2
Je déteste le rap mais je voulais venir ici pour dire que je déteste particulièrement Jul. :D

Jushaww

Vagabond(e)
Inscrit
18/11/18
Réactions
0
Perso j'aime Damso,Lacrim,Kalash criminel,Lunatic,Nekfeu,et aussi certains son de Kaaris et Booba mais pas tous.Et j'aime pas PNL,sch et JUL.
Je te conseille d'écouter Agust D, un rappeur qui sort de l'ordinaire... Contrairement au idée reçu. Ces paroles sont vrai et pesante...Ces trois principales chansons en VOSTFR :

La première sur la réussite en général
La deuxième sur la motivation
La dernière sur son combat contre la dépression

(la bise)

Garud

Vagabond(e)
Inscrit
26/11/18
Réactions
0
Hello Moi j'écoute du rap assez special: Bones, $uicideboy$, Ghostmane, Kamiyada, Pouya, XXXTentacion (Rip </3), Trippythakid.

Sinon en Rap FR j'écoute: Disiz, Rémy et Sadek.

M

Membre supprimé 123361

Guest
Bon je réagis apres la tempête ( mais chut hein ) mais bon il n'est jamais trop tard.
J'aime bien Orelsan, Bigflo et Oli (Visionnaire forever, les vrais comprendront) et j'aime bien MCSolaar aussi. Par contre, je deteste JUL, PNL et tout les trucs comme ça

E-Spurs

Vagabond(e)
Inscrit
22/12/18
Réactions
0
Bon je réagis apres la tempête ( mais chut hein ) mais bon il n'est jamais trop tard.
J'aime bien Orelsan, Bigflo et Oli (Visionnaire forever, les vrais comprendront) et j'aime bien MCSolaar aussi. Par contre, je deteste JUL, PNL et tout les trucs comme ça
J'aime beaucoup Lomepal, Bigflo et Oli et MC Solaar, par contre je n'aime pas JuL. Au final on a les mêmes goûts.