Quoi de neuf ?

đź“° ActualitĂ© VOUS AVEZ ET ON A TOUS BESOIN D'ETRE ENTENDUS

ophélie

Apprenti(e)
Inscrit
8/1/19
RĂ©actions
0
Parler entre vous, c déjà bien, cela vous soulage.Après je pense qu'il ne faut ^pas hésiter à faire du bruit et à se lâcher:manifestations (sans violence sinon ça va vous retomber dessus), criez votre mal être au lieu de le subir en silence.Je suis d'accord, si vous le voulez, pour être l'insitguatrice de tout ceci.Je m'en tape de créer le désordre et d'arracher les oeillères des gens, ça les fera grandir et prendre conscience des choses

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
RĂ©actions
52
Hum de quoi parle tu ? Tu es visiblement pleine d'enthousiasme et de détermination mais ton post est très flou, c'est quoi le sujet ?

ophélie

Apprenti(e)
Inscrit
8/1/19
RĂ©actions
0
C que le mal être chez les ados est pratiquement une épidémie, contre laquelle il faut lutter tous ensemble

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
RĂ©actions
52
Oui, c'est à ça que sert le forum

ophélie

Apprenti(e)
Inscrit
8/1/19
RĂ©actions
0
Mais je parle d'agir à une échelle générale

ophélie

Apprenti(e)
Inscrit
8/1/19
RĂ©actions
0
Manifestations, médias mais des journaux où VOUS vous exprimez, pas par l'intermédiaire d'un journaliste

Lucie02470

Vagabond(e)
Inscrit
27/2/19
RĂ©actions
0
Je pense qu'il y a beaucoup d'ados qui se disent "mal être" juste pour qu'on s'intéresse à eux. Moi j'croque la vie à pleine dents :)

KAUSHU

Initié(e)
Inscrit
3/11/18
RĂ©actions
41
Je pense qu'il y a beaucoup d'ados qui se disent "mal être" juste pour qu'on s'intéresse à eux. Moi j'croque la vie à pleine dents :)
En effet certains vont très bien, d’autres vont très mal, et d’autres n’en on rien à foutre. Et c’est justement ça le problème, on peut pas mettre tout le monde dans le même sac puisque on a une multitude de cas différents.

Parquet

GĂ©nie
Inscrit
25/3/16
RĂ©actions
17
On est pas bien ! On est pas bien ! Ahou !