Quoi de neuf ?

Vous ferez halloween ?

Effemine

Vagabond(e)
Inscrit
25/7/19
Réactions
20
Hello pour savoir allez vous fêter Halloween ? Vous vous déguisez ? J aimerais bien des idées de déguisement si vous en avez ,pas style dégueu ,plutôt joli

tomazo

Apprenti(e)
Inscrit
21/11/19
Réactions
85
Hello pour savoir allez vous fêter Halloween ? Vous vous déguisez ? J aimerais bien des idées de déguisement si vous en avez ,pas style dégueu ,plutôt joli
Hello de base c'est pas mon truc Halloween mais là avec le Covid c'est sûr que pour moi c'est mort après ptete tu peux faire un petit truc chez toi mais le "trick or treat" c'est fini là :/

Tia06

Vagabond(e)
Inscrit
8/10/19
Réactions
36
Haloaaa ui évidement haloween c'est sacré et personnellement je vais me faire des blessures avec de la pâtes et en "déguisement" je vais m'habiller tout en noir mais je vais plus jouer sur le makeup parce que niveau cheveux et vêtement je suis vraiment pas doué mdrr mais en déguisement je te conseille de mettre un truc assez dark ensanglanté, déchirer, sali etc... Noubliez pas le masque si vous sortez guy's c'est important !
Voii j’espère t'avoir un peu guidé

Effemine

Vagabond(e)
Inscrit
25/7/19
Réactions
20
Bin j aimerais pas un truc trop dégueu justement

Nuvole Bianche

Slytherin
🛡️Thanos
Inscrit
1/11/19
Réactions
675
Oui je fête Halloween mais chez moi, cette année je ne sors pas.
Après les idées de déguisement pas trop dégueu tu peux faire une sorcière ou un vampire.. enfin c'est selon tes goûts.

Effemine

Vagabond(e)
Inscrit
25/7/19
Réactions
20
A votre avis ça peut être fun pour un garçon d être en sorcière ou vampiresse ?

Effemine

Vagabond(e)
Inscrit
25/7/19
Réactions
20
Si vous avez des photos en exemple je veux bien pour avoir des idees

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
OmbreNoire Quels animal de compagnie préférez vous? Bar de l'oasis 🍻 8
Doucik Sur cette liste de super héros, lequel préférez vous ? Questionnaires de présentation 📝 2
Kuro972 Préférez-vous les animes ou les mangas ? Mangas, animes & cosplay ⚔️ 11
Missloulou0703 Votez pour ce que vous préférez Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 17
Olivier du 07 Que préférez vous dans les langues étrengères ? Littérature & Bande dessinée 📚 4
A Les garçon vous préférez ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
B Ce que vois préférez vous les filles chez un homme. Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 22
R Liste de film que vous préférez ? Films, séries, dessins animés & TV 🍿 8
Q [AVIS] Vous préférez ces cheveux en long ou court ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 18
C Vous préférez quelle type de fille Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 13
K MEC/FILLE | Quel sous vêtement préférez vous ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 14
Marsouin Vous me préfèrez avant ou maintenant ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 27
A [AVIS] Vous préférez lequel ? Bar de l'oasis 🍻 8
OverThinking Quel style de dessin préférez-vous? Graphisme 🖌️ 8
A vous le préfèrez comment ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 11
LeLoserMalPeigné [Incruste] Les Cheveux vous les préférez comment ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
M Que préférez-vous chez les filles??? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 16
L [Meufs] Vous préférez laquelle ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 11
V Lequel de mes livres vous préfèrez? Littérature & Bande dessinée 📚 14
S Les gars vous préférez... Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
M Seriez-vous? la quelle préférez-vous? Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 2
T Que préférez vous chez un gars ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
M laquelle vous préférez? Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 11
A Quel comportement préférez-vous de la part de votre mec ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6
L Les poils chez les filles au pubis, que préférez-vous? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 16
Yami 闇 Vous préférez un manga en noir & blanc ou en couleur ? Mangas, animes & cosplay ⚔️ 35
C Vous préférez les filles de caractère ou fille facile ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 9
Maestum Vous préférez les livres dans un format poche ou broché ? Littérature & Bande dessinée 📚 11
Y Deux genres opposés : Vous préférez quoi? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 32
yassmine quelle personnalité préférez vous chez les filles? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
C Lequel vous préférez? Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 11
P Quelle paire préférez-vous ? Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 14
T Que préfèrez-vous Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
Madeyl Vous préférez... ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5
B Que préférez-vous chez-les mecs??? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 15
Y Vous preferez quoi ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 12
T Vous les filles, que preferez vous? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 27
Zedkipu <Que préférez vous chez un mec Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 11
A vous préférez quoi ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 8
Ebene33 vous préférez Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
B quel est le genre de mec que vous preferez ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 22
desperatehousewive INCRUSTE : vous preferez quelles filles ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
L la position que vous préférez quand vous faites l'amour. Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6
U Pourquoi vous préférez les squelettes ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 14
I Vous préférez les filles timides ou plus extraverties? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 28
Youri Vous préférez lequel des 3? Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 10
L (Incruste ) les filles vous les préferez comment ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 10
S quelle suite préférez vous ? Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 2
C Incruste laquel vous preferez Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
B Les filles preferez vous les queues Circoncis ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱