Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Vous voulez faire quoi plus tard ou quel est votre métier si vous travaillez déjà ?

Illiana

Vagabond(e)
Inscrit
3/10/19
Réactions
5
Bonsoir à tous !
Tout est dans le titre😁
J'attends vos réponses !

Alion

Vagabond(e)
Inscrit
30/10/19
Réactions
15
Bonjour,
Plus tard j'aimerais être soigneuse animalière dans un zoo! C'est juste mon rêve... 🐯

Illiana

Vagabond(e)
Inscrit
3/10/19
Réactions
5
Ce sont de très bons métiers ! De toute façon il n'y a pas de sot métier ahahah j'espère que chacun d'entre vous réussirons vos rêves 😉 de mon côté je souhaiterai être éducatrice de la protection judiciaire de la jeunesse, qu'en pensez vous ?

Haleward

Vagabond(e)
Inscrit
16/10/19
Réactions
3
Eh bien pour être franc je trouve que c'est une excellente idée. Après je ne connais pas le métier mais c'est justement ce qui est intéressant. Découvrir !

Paquerette295

Vagabond(e)
Inscrit
30/7/19
Réactions
7
Personnellement je voudrais devenir technicienne son...
Comme dis @Haleward ce qui compte est que toi @Illiana et toi seule aile ce que tu veuilles faire + tard. Tant que ça te plait😉

Lili Water

Perfection
Guide
Thanos
Top Contrib du mois
Inscrit
30/6/19
Réactions
1 019
Je veux devenir médecin ^^

Pchess95ca

Apprenti(e)
Inscrit
27/9/19
Réactions
35
Avant je voulais être volcanologue, ensuite linguiste, puis astrophysicien et au final je fais quelque chose de complètement différent...
Par contre, "éducatrice de la protection judiciaire de la jeunesse" c'est assez spécifique

Haleward

Vagabond(e)
Inscrit
16/10/19
Réactions
3
Ben après chacun son truc . Il y'a pas forcément de métiers plus spécifiques que d'autres . C'est selon ce que la personne aime et ça personne peux y faire. Mais de mon point de vue ces métiers m'ont l'air intéressant.

Nakomi

Star
Inscrit
11/2/12
Réactions
237
J'ai été opératrice de manège puis guide d'escalade, plein air et maintenant je suis agente de sécurité.
Je vais essayer testeuse de jeux vidéos après. La suite est encore à déterminer 🤷‍♀️

Illiana

Vagabond(e)
Inscrit
3/10/19
Réactions
5
Ben après chacun son truc . Il y'a pas forcément de métiers plus spécifiques que d'autres . C'est selon ce que la personne aime et ça personne peux y faire. Mais de mon point de vue ces métiers m'ont l'air intéressant.
Oui je suis totalement d'accord avec toi 😉

Mizu1

Grand(e) sage
Inscrit
4/11/17
Réactions
45
petite, je voulais être vétérinaire
après architecte, j'ai étudié un peu l'architecture
et maintenant je veux être développeuse web Front-end et j'étudie en intégration multimédia,
bref après ces études je vais peut être continuer à l'université en science de l'animation pour pouvoir faire du motion design (mais je crois pas), en fait je veux créer des formations disponible en ligne pour des entreprises, donc dans 2 ans et demi je vais pouvoir faire ce que je veux faire ;)

Yumi 2

Vagabond(e)
Inscrit
12/11/19
Réactions
1
moi,je voudrai être soit,biologiste soit architecte ou encore m'orienter vers des études de psychologie....oui un peu de tout

Messages récents 🔥