Quoi de neuf ?

Vraiment vraiment besoins d'aide...

Caroliine.A

Vagabond(e)
Inscrit
5/4/12
Réactions
0
Bonjour (ou bonsoir) ... Merci à ce qui vont lire...

Je ne sais pas comment dire ça parce que c'est vraiment délicat... Sa fait maintenant un an que je supporte ça, et la je peux plus...
Il y a deux ans ma mère c'est remarié. Au début tous se passer pour le mieux, mais environ deux mois après que l'on se soit tous installer ensemble (ma mère, mon frère,lui et son fils qui a 16ans) c'est devenu bizarre. mon beau-père a alors ordonné que je l'appelle papa... Ce que j'ai fait parce que j'ai vraiment peur de lui. Puis il se rapprochait de plus en plus de moi, au début il me prenait dans ses bras pendant qu'on regardé des films, puis ensuite il a commençait à faire glisser sa main vers mes seins et/ou mon vagin, j'avais tellement peur que je me laissais faire... Puis le soir il venait me voir dans ma chambre mais ne me faisait jamais rien.
Puis un jour ma mère n'était pas la, j'étais seul avec lui et son fils, il est venu dans ma chambre... Et il s'est mit à califourchon sur moi et c'est mis à m'embrasser sur la bouche puis il est descendu petit à petit, j'étais terrifier. Je m'étais mise à crier, alors son fils a rapliquer avec un sourire (putain je me rappellerais toujours de son sourire à se connard) et il a demandait se qui avait. et l'autre la mon beau père c'est relevé en disant que rien, tous se passer bien et il a demandait à son fils si il voulait se joindre à [barre]nous[/barre] Lui.
Heureusement il a dit que non et il est parti...
Sa fait maintenant exactement 1ans et 8 mois que sa dure, que les deux abusent de moi, j'en peux plus. Tous les soir c'est la même chose. J'ai des bleu partout sur le corps.

J'écris sa maintenant ,car j'en peux vraiment plus. Je suis a bout et ma mère qui dit rien alors que je sais qu'elle est au courant c'te co**e. Sa fait une semaine que je pense à cette option... Suicide.

Aidez moi je vous en suplie...

pol65

Vagabond(e)
Inscrit
2/6/12
Réactions
0
Ho p'tain ! sa devient vraiment grave la ! non serieusement, il faut que tu en parles a un adulte ! un adulte en qui tu a confiance. Si ta mere ne dit rien, c est surement que elle a peur de lui. Parles-en a un adulte, c est vraiment grave ce que tu dis.
Et le suicide n'est pas la bonne option, tu es surement une superbe personne, une superbe personne a qui il est arrivé de mauvaise chause... Et si les adultes ne font rien ( ce qui m'étonnerait ), parles-en a la police...
réfléchit a tous ce que je viens de te dire, le suicide n'est pas, mais alors pas dutout la solution.

Annabelle18

Vagabond(e)
Inscrit
22/5/12
Réactions
0
Ce qu'ils te font subir, c'est vraiment inadmissible! Si ta mère est au courant et qu'elle ne fait rien alors c'est qu'elle est vraiment folle (pardon) mais on ne peut pas laisser sa fille se faire tripoter par son "mari" et son "beau fils". Il y a bien une solution à ce problème mais elle est vraiment radicale. C'est avertir la police (c'est vrai que c'est fort mais bon). Mais ensuite, tu seras sans doute séparer de ta famille et placer dans une famille d'accueil. Mais franchement, je pense que c'est mieux. Ensuite, tu peux aussi en parler à des amis ou à ton école. Si ils voient que c'est très grave (ce qu'il l'est), ils feront le nécessaire.

Sois forte! Courage!

Annabelle18

Vagabond(e)
Inscrit
22/5/12
Réactions
0
pol65 a dit:
Ho p'tain ! sa devient vraiment grave la ! non serieusement, il faut que tu en parles a un adulte ! un adulte en qui tu a confiance. Si ta mere ne dit rien, c est surement que elle a peur de lui. Parles-en a un adulte, c est vraiment grave ce que tu dis.
Et le suicide n'est pas la bonne option, tu es surement une superbe personne, une superbe personne a qui il est arrivé de mauvaise chause... Et si les adultes ne font rien ( ce qui m'étonnerait ), parles-en a la police...
réfléchit a tous ce que je viens de te dire, le suicide n'est pas, mais alors pas dutout la solution.
Je suis tout à fait d'accord avec lui! Le suicide n'est pas la solution!!!!

osefdunom

Apprenti(e)
Inscrit
15/1/12
Réactions
0
Tu as toute la vie devant toi, le suicide ne te menera à rien du tout, tu a encore trop de chose a vivre pour te suicider alors ne te suicide pas.
Parles en comme il est dit au dessus, a un adulte ou directement à la police, il ne faut pas avoir peur d'y aller, ils ont déjà eu souvent des personnes comme toi alors fonce, tu n'a rien a perdre, tout a y gagner, ton "pere" ne pourra pas s'en prendre a toi et ta mere est peut etre au courant mais c'est qu'elle a peur aussi donc vas-y n'hesite surtout pas, sa vous soulagera toute les deux.

Moi mon grand pere violé ma cousine depuis qu'elle avais 7ans, on s'en est rendu cmpte apres une tentative de suicide, et maintenant elle vie tres bien et normalement comme tous les autres enfants de son âge, et elle est en famille d'acceuil, je suis aller la voir y'a pas longtemp et les gens des familles d'acceuil sont des personnes vraiment bien.

Flore

Apprenti(e)
Inscrit
7/9/10
Réactions
0
Salut, sors toi de suite cette idée de la tête! Le suicide n'est pas la solution. Par contre réagit! N'attend plus, parle en soit directement au numéro d'urgence (119 notament) ou à ton collége, pars vite de cet enfers. Le principal est de TE préserver, COURAGE !

A

Anonymous

Guest
Il faut que tu en parles rapidement à un adulte extérieur à la maison et en qui tu as confiance. Ce peut être une tante, ton prof principal, .. Ne garde pas cela pour toi, il faut que tu te fasses aider, tout peut s'arranger si tu oses l'avouer. Tu ne dois pas endurer cela, c'est inadmissible, j'espère que tu t'en rends compte.
Et non, le suicide n'est pas la solution. Il t'arrive des choses terribles en ce moment mais ta vie n'est pas finie, tu vas t'en sortir, de jours meilleurs t'attendent. Ils méritent de payer pour ce qu'ils font, et ce n'est pas ton suicide qui va arranger quoi que ce soit.

Caroliine.A

Vagabond(e)
Inscrit
5/4/12
Réactions
0
J'ai tellement peur du regard des autres...

Je sais que le suicide n'est pas la solution mais c'est la seule que j'ai trouvais pour le moment...

TiteNiina

Grand(e) sâge
Inscrit
6/9/11
Réactions
0
Olala mais c'est urgent la tu doit absolument en parler a un adulte! ! Ton vrai pere tu le voit encore? ou alors deja moi jirais voir l'infirmiere de ton college si elle est gentille ou un prof qqn de ta famille nimporte apres ils vont certainement faire evaluer ton cas par une assistante sociale et vu le niveau soit si ta mere veut te garder absolument avec elle il vont l'interdire que tu voit ton beau pere ou alors il vont te placer dans un foyer ou une famille d'accueil j'ai une amie dans un foyer elle y est super bien et elle est heureuse ;)
Apres mettre fin a tes jours NON! !! Je te connais pas mais je suis sure que tu est une fille super!
Les problemes on toujours des solutions sinon c'est pas des problemes ;)
Bisous bonne chance et soit forte ;)

Caroliine.A

Vagabond(e)
Inscrit
5/4/12
Réactions
0
Je me demande si sa s’arrange comment j'arriverais à remonter la pente. Ça me bouffe tellement... J'ai que 14 ans, et j'ai l'impression qu'ils ont complètement détruits ma vie.

Non je ne vois plus mon père, il est mort. Je suis seul...

TiteNiina

Grand(e) sâge
Inscrit
6/9/11
Réactions
0
A dsl pour cette question je savais pas :/
Mais non comme tu le dis tu as que 14 ans ta vie elle est devant toi pas derriere! ! Tu trouveras des gens qui t'aimerons et toi aussi ;) Faut pas perdre courage tu peux y arriver! !!

Caroliine.A

Vagabond(e)
Inscrit
5/4/12
Réactions
0
TiteNiina a dit:
A dsl pour cette question je savais pas :/
Mais non comme tu le dis tu as que 14 ans ta vie elle est devant toi pas derriere! ! Tu trouveras des gens qui t'aimerons et toi aussi ;) Faut pas perdre courage tu peux y arriver! !!
Non c'est pas grave, sa fait longtemps :) .

Je vais essayé dans parler avec quelqu'un au collège demain, et puis je verrais bien se qui se passera. Mais j'ai peur que si on ne peut rien faire pour le moment, et que mon beau-père l’apprenne ça soit pire.
Apres avoir lu les messages si dessus, je prefère aller en foyer que rester avec eux même avec ma mère...

Monamourleseul<3

Apprenti(e)
Inscrit
9/12/11
Réactions
0
Il faut que tu sois forte et le suicide comme tout le monde la dit n'est pas du tout une solution. Il faut que tu en parles a quelqu'un comme l'infirmière qui sera a ton écoute si tu veux y aller pendant que tu es au collège, ou sinon va direct au poste de police. Courage ma belle

Caroliine.A

Vagabond(e)
Inscrit
5/4/12
Réactions
0
Sa vient de recommencer... Demain j'en parle à quelqu'un sinon je vais faire une connerie...

Merci de vos messages sa ma vraiment fait plaisir que tous le monde soit derrière moi, et j'ai bien compris que le suicide n'est pas à ce que je dois pensé malgré que se soit très dur... Je vais essayé de me sortir de là. J'essais de vous donnez des nouvelles le plus tôt possible.

Merci encore.

TiteNiina

Grand(e) sâge
Inscrit
6/9/11
Réactions
0
Oui tient nous au courant et bon courage à toi! !

Psycosex

Grand(e) sâge
Inscrit
22/4/12
Réactions
0
Tu en a déjà parlé directement à ta mère ? j'avoue que j'ai du mal à croire qu'on puisse faire sa à son enfant !
Parle en à l'infirmièr(e) ou la (le) psychologue de ton collège, ils sauront t'écouter et en parlé te fera le plus grand bien.
J'avoue qu'à ta place, je n'en mènerai pas large mais il faut prendre sur soit pour le moment et ne pas baisser les bras ! Si tu nous écris, c'est qu'il y a encore une lueur d'espoir au fond de tes yeux !
Sache qu'on fera tout notre possible pour te libéré de ce problème, et que tu puisse sourire à nouveau !
Parle en à ceux qui pourront t'écouter, te conseiller et t'aider. C'est la première chose à faire...

Caroliine.A

Vagabond(e)
Inscrit
5/4/12
Réactions
0
Je viens un peu vous donner des nouvelles... :)

Le lendemain d'avoir poster le message je suis allée voir une de mes profs en qui j'ai vraiment confiance, elle m'a écouté du début jusqu'à la fin sans me juger. Elle m'a alors interdit de retourner chez moi. Et elle m'a emmené à la gendarmerie (on est partie du collège, alors que j'avais encore des cours et elle aussi :x ).
Là bas ils m'ont posés plein de questions... C'était vraiment horrible. J'ai attendu je sais pas combien de temps avant qu'ils m'envoient dans un foyer assez loin de mon village. Ca fait maintenant deux jours que j'y suis.
C'est vraiment très dur... parce que je sais pas se qui se passe là bas, on me dit rien. Et puis je vois une psycologue j'arrete pas de pleurer :| . J'ai plus confiance en personne, je ne parle à aucun des ados du centre, j'arrive ps à aller vers eux.. J'ai peur.

Merci à tous pour vos messages <3

TiteNiina

Grand(e) sâge
Inscrit
6/9/11
Réactions
0
Sa va passer avec le temps tkt pas ;)
Ils doit bien il y avoir des gamins gentils dans ton foyer ;)
C'est deja tres bien ce que tu as fait je te felicite! !!!

Caro'

Vagabond(e)
Inscrit
10/6/12
Réactions
0
Je te souhaite tout le courage du monde et je suis heureuse que tout ça soit fini. Je comprend que cette épreuve ait pu etre terrible mais il faut que tu ailles de l'avant. Tu es beaucoup mieux comme ça, en sécurité, tu ne crois pas ? Je te soutiens, va de l'avant et aie le sourie ! Essaie de communiquer avec les autres ados du centre, tu te sentiras peut etre moins seule et tu pourras parler sans complexes avec des gens qui ont peut etre, pour la plupart, subis la même chose que toi !

<3 Courage

Bibo

Grand(e) sâge
Inscrit
11/6/12
Réactions
0
T'as eu du courage, franchement je dis bravo! Dis toi aussi que beaucoup des ado dans le centre ont eux aussi vécu des expériences pas sympa avant d’être envoyé ici, ils sont un peu comme toi d'une certaine manière.

FFUD

Star
Inscrit
27/5/12
Réactions
0
Ma pauvre c'est affreux :eek: va au commissariat, parle en a tes amies et au reste de ta famille ON NE PEUT PAS TE TRAITER COMME SA ! bonne chance te surtout ne te suicide pas .. imagine si ton beau père quitte ta mère et va dans une autre famille il pourra toujours violer des enfants sans impunités ! :mad:
Je suis a fond avec toi courage !

dbltheo

Grand(e) sâge
Inscrit
3/10/11
Réactions
0
Va au commissariat quand tu es dehors! Bon courage :(

Psycosex

Grand(e) sâge
Inscrit
22/4/12
Réactions
0
Je sais que c'est difficile pour toi, mais d'un autre coté, tu ne subis plus de viol et c'est la meilleur chose qui soit.
Je t'avais en effet conseillé d'en parler à des gens de confiance et tu as suivi mon conseil. Ta prof a très bien réagi, en effet, je savais que si tu allais directement à la gendarmerie, tu te retrouverais toute seule face au autre, ta prof a été ton point d’appuis, une personne en qui tu pouvais avoir confiance et qui ta aidé à t'en sortir. Désormais, c'est fini et tu lui dois tout de même rester forte ! Tu as réussi a t'en sortir, tu es arrivé jusqu'ici, alors il ne faut plus baisser les bras.
Tu vas avoir une phase de réintégration pendant quelque temps. Tu dois réapprendre à faire confiance au monde qui t'entoure, essai de te faire un amis ou une amie, essai de parler un peu aux autres et d'oublier peu à peu ces mauvais souvenirs...
Désormais tu es en sécurité, tu n'a plus rien à craindre et si tu veux parler sache qu'on est toujours là pour ça. N’hésite pas dialoguer avec le psy aussi, lui aussi il peut t'aider :)

En cas de problème ou de moment de bad, tu peux toujours compter sur moi (MP) et sur nous tous !!!

Simpil

Vagabond(e)
Inscrit
28/6/12
Réactions
0
OMG je n'arrive pa à i croire vraiment se sont tout simPlement des enf***er et des c***rd il sont des sans ceur de t'avoir fai subir ça et jespere que tu vas mieu maintenant et svp donne moi des nouvelle en mp si tu veut car ma meilleure amie aussi sa lui avait arriver et sa me touche beaucoup ce qui t'arrive et je ne veut pas que tu fasse la même chose qu'elle svp donne moi des nouvelle en message priver

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock