Quoi de neuf ?

Vraiment vraiment besoins d'aide...

mokachu

Apprenti(e)
Inscrit
30/12/11
Réactions
0
t'a vraiment eu du courage tkt pas tout va s'arranger pour toi, continue a te battre (essaye maintenant d'être toujours optimiste ça aide)

mokachu

Apprenti(e)
Inscrit
30/12/11
Réactions
0
t'a vraiment eu du courage tkt pas tout va s'arranger pour toi, continue a te battre (essaye maintenant d'être toujours optimiste ça aide)

leadu44

Constellation
Inscrit
13/2/12
Réactions
0
coline44 a dit:
UN conseil va porter plainte moi ji serai aller depui longtemps :puke:

C'est plus facile a dire qu'a faire :fubar: Quand tu est sous le chantage ou personne ne peux/veut t'aider au sein de ta propre famille et ensuite tu as une peur bleue je pense pas que tu penserait pareil tu vois.Eti sinon elle vient d'aller en foyer comment voulez vous qu'elle aille voir la police si elle a deja été ?Lisez un peu les coms de l'auteur !

Music'

Apprenti(e)
Inscrit
20/8/12
Réactions
0
Le suicide ? Tu va le regretter toute ta vie !
Bon, okay, j'arrête les blagues...
Personnellement, je ne comprends pas, eux : ok, ils sont vraiment, mais alors vraiment dégueulasse...

Mais TOI ! Qu'est ce que tu fiche ? Tu attends quoi là ? Qu'ils te violent encore et encore ?
Je dis pas ça pour être méchante, mais pour te faire réagir !
Et ne fais pas genre : "Demain, j'dis tout !" Non, tu vas voir ton C.P.E. de collège ou autres si tu es ailleurs, et tu explique ! N'ai pas peu qu'ils ne te croient pas, (à part si tu mens !) tu sera protégée.

Alors tu bouge un peu ton CUL, si tu veux sauver ta VIE.

leadu44

Constellation
Inscrit
13/2/12
Réactions
0
Elle l'a deja fait Music , elle est en foyer au jour d'aujourdui .

toutpetitkiwi

Vagabond(e)
Inscrit
25/8/12
Réactions
0
Salut, alors déjà BRAVO ! Ça doit être hyper difficile, je peux pas prétendre que je sais ce que tu ressens parce que c'est pas vrai, mais j'imagine l'horreur ! Tu es très entourée et pourtant tu dois te sentir seule, parce que personne autour de toi n'a connu ce que tu as enduré. Je pense que parler avec des personnes a qui il est arrivé la même chose pourrait t'aider a te sentir mieux.. Mais sache que même si on a pas vécu la même chose, nous on est a fond derrière toi ! Je te connais pas mais je te soutiens, comme tout le monde ici, personne ne va te juger parce qu'il n'y a rien a juger, le regard des autres peut changer mais pas pour te reprocher quelque chose parce que c'est absolument pas ta faute, mais parce qu'ils vont découvrir que celle qu'ils pensaient connaitre a un passé très difficile et pourtant, elle est courageuse et elle s'en sort. Donne des nouvelles, ON EST AVEC TOI ! ;) faut pas qu'ils s'en sortent, ils doivent payer !

Tea

Vagabond(e)
Inscrit
26/8/12
Réactions
0
On te soutient à fond. C'est bien que tu ai envie de te battre, c'est bien que tu ai réussi à t'en sortir. Ta mère et ton beau-père doivent payer pour ce qu'ils ont fait. Vraiment, je met tout mon espoir en ce jugement en septembre et j'espère que tu survivras à cette épreuve, car comme on dit...

"What Doesn't Kill You makes you stronger" (ce qui ne te tue pas te rend plus forte)

FFUD

Star
Inscrit
27/5/12
Réactions
0
Twanoo a dit:
Des gens à égorger sérieux !
Nan ça serait trop facile, trop rapide la prison c'est pire que la mort.
Ils ne méritent même pas de mourir

A

Anonymous

Guest
Essaye de voir un policier ou parle-en a tes professeurs !

Ditte-

Apprenti(e)
Inscrit
9/7/12
Réactions
0
Parlent en à ta mére ! Et préviens l'infirmiére de ton collége ou n'importe qui qui pourrais faire quelque chose !! C'est puni par la loi ca !
Courage !

FFUD

Star
Inscrit
27/5/12
Réactions
0
Pour tout ceux qui lui disent d'en parler à un adulte ou à un policier : c'est bon elle l'a déjà fait et elle est maintenant dans un foyer.(voir pages avant) :)

Ditte-

Apprenti(e)
Inscrit
9/7/12
Réactions
0
Caroliine.A a dit:
Je viens un peu vous donner des nouvelles... :)

Le lendemain d'avoir poster le message je suis allée voir une de mes profs en qui j'ai vraiment confiance, elle m'a écouté du début jusqu'à la fin sans me juger. Elle m'a alors interdit de retourner chez moi. Et elle m'a emmené à la gendarmerie (on est partie du collège, alors que j'avais encore des cours et elle aussi :x ).
Là bas ils m'ont posés plein de questions... C'était vraiment horrible. J'ai attendu je sais pas combien de temps avant qu'ils m'envoient dans un foyer assez loin de mon village. Ca fait maintenant deux jours que j'y suis.
C'est vraiment très dur... parce que je sais pas se qui se passe là bas, on me dit rien. Et puis je vois une psycologue j'arrete pas de pleurer :| . J'ai plus confiance en personne, je ne parle à aucun des ados du centre, j'arrive ps à aller vers eux.. J'ai peur.

Merci à tous pour vos messages <3

Je suis heureuse pour toi , courage , et grade la tete haute ! Ce genre de chose ne te touchera plus ! Courage , courage ! :worried:
Je pense à toi ..

ophélie

Apprenti(e)
Inscrit
8/1/19
Réactions
0
Je m'appelle Ophélie et j'ai 35ans.G beaucoup travaillé avec des ados dans le domaine psychosocial.Ta situation est certes très délicate (à qui en parler?Qui me croira?G honte d'en parler).Je suis une adulte et g été plusieurs fois confrontée à ce genre de cas.La solution est de dénoncer à la police.Je sais, facile à dire, mais pas à faire.Contacte moi au 0609526463 pour me parler en toute liberté.Ophélie

champion66

Apprenti(e)
Inscrit
16/9/18
Réactions
0
Je m'appelle Ophélie et j'ai 35ans.G beaucoup travaillé avec des ados dans le domaine psychosocial.Ta situation est certes très délicate (à qui en parler?Qui me croira?G honte d'en parler).Je suis une adulte et g été plusieurs fois confrontée à ce genre de cas.La solution est de dénoncer à la police.Je sais, facile à dire, mais pas à faire.Contacte moi au 0609526463 pour me parler en toute liberté.Ophélie
Le message date de 2012 c'est un peu tard

The spirit dead

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
0
Ma pauvre si tu as besoin de parler je suis là n'hésite pas et je pense que tu devrais porter plainte

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock