Quoi de neuf ?

Yo conseil a 13 ans

Edward45

Vagabond(e)
Inscrit
9/7/19
Réactions
0
Salut a tous b ai 13 ans et je me pose une question j ai 10% de masse graisseuse (je sais que ce n est pas trop important a mon âge) et je n est pas d abdos comment les faire apparaître (et ne faites pas de blagues svp ) et je galère pour les tractions vous aurez des exercices a faire pour m entrainer puis j Ain des gros os mais’ je n’en sais pas si je suis maigre par rapport à mes os

Dernière édition:

Volgen

Apprenti(e)
Inscrit
17/2/18
Réactions
11
Si tu ne vois pas t'es abdo c'est que soit ils ne sont pas assez développé soit que t'as graisse du ventre les caches, après avec 10% de masse graisseuse sa m'étonnerait que se soit à cause de la deuxième option.
Je te conseille donc de les travailler plus souvent 1 à 2 fois par semaine avec plus d'intensité.

Edward45

Vagabond(e)
Inscrit
9/7/19
Réactions
0
Et pour les tractions
Si tu ne vois pas t'es abdo c'est que soit ils ne sont pas assez développé soit que t'as graisse du ventre les caches, après avec 10% de masse graisseuse sa m'étonnerait que se soit à cause de la deuxième option.
Je te conseille donc de les travailler plus souvent 1 à 2 fois par semaine avec plus d'intensité.
Mais quoi comment exercices